Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 15-03-2007 17:48:51

Polo
Chimpanzé
Date d'inscription: 22-01-2007
Messages: 123

Re: avec quoi vous fendez...?

salut
moi j'ai une fendeuse 13 tonnes sur tracteur et j'ai mit une pompe hydrolique sur pdf avec un reservoir car mon tracteur manquer un peu de puissance. Maintemant ça marche super bien tou passe en 1m meme avec des noeud. J'ai aussi modifié le distributeur car il y avit un systeme avec de leviers pour obliger de prendre a 2 mains (securite) mais quand on travail seul c'est impossible donc j'en ai mit un seul.

Sinon avant je loué une 13 t sur remorque avec un moteur independant qui marcher bien a condition d'etre a plat et d'avoir des bois pas trop dur par contre elle fesait un bruit d'enfer.

Les fendeuse a vis ça marche bien pour les petite buches, c'est pas chere mais c'est hyper dangereux.  yikes

Voila a+

Hors ligne

 

#14 19-04-2007 21:54:54

simon
Petit Lémurien
Lieu: renay
Âge: 42
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 1214
Site web

Re: avec quoi vous fendez...?

salut,

moi c'est entaille a la petoire et un coup de merlin pour finir la fendeuse c'est cher pour le peu je dit que la fendeuse et bien pour la tête de chene et c tout


l'homme descend du singe, le singe monte à l'arbre comme moi !!

Hors ligne

 

#15 20-04-2007 19:04:56

Docteur Pipi
Ecureuil
Lieu: Saint Pandelon
Date d'inscription: 20-01-2007
Messages: 355
Site web

Re: avec quoi vous fendez...?

Moi c'est du Robinier,
troooooooooop facile au merlin. Panda


On lit dans les livres qu’au temps jadis, un singe parti de Rome pouvait arriver en Espagne sans toucher terre, rien qu’en sautant d’arbre en arbre...

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.028 sec., 16 requêtes exécutées ]