Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 06-12-2009 17:49:30

cyril54
Petit Polatouche
Lieu: briey
Âge: 35
Date d'inscription: 03-12-2006
Messages: 818
Site web

Re: grimpe deux prussiks

slt explication, tu place ta fausse fourche au milieu du rappel (ff a mousqueton pour la sortir quand tu veut du rappel) tu met tes 2 souabes un sur le brin de gauche et l'autre sur le brin de droite, tu conecte a ton pont pi aprés tu donne du mou sur tes 2 prussiks i tu envoi la ff et la corde en double dans la fourche au dessu de toi, la ff redescend tu la conecte a ton pont pi voila tu ravale tes prussik, les 2 en meme temps ou chacun leur tours, mais c dure a imaginer perso je ne suis pas fane, je grimpe a 2 prussik juste pour arriver au sommet de l'arbre( j'aime pas les poignés jumar) aprés instalation ff pi un bon machar poulie ou valdotain pi c parti, voila

Hors ligne

 

#14 07-12-2009 09:19:22

la ToRtUe ArBoRiColE
Petit Polatouche
Lieu: tours
Âge: 42
Date d'inscription: 22-03-2007
Messages: 771

Re: grimpe deux prussiks

d'accord merci de t explications..je vois ce que ca peut donner....déjà je suis pas super fan du grimper en footlock av prussik alors...moi je grimpe avec un valdotain et une poulie hitchclimber et un bloqueur de pied, ma foi ca le fait bien...pour le double rappel je v surement m'acheter un deuxiéme rappel plus petit.
merci encore


Si tu veux etre une movie star...pense comme une movie star! JCVD

Hors ligne

 

#15 21-12-2009 19:09:49

floflo l'écureuil
Petit Polatouche
Lieu: cergy (95)
Date d'inscription: 25-12-2006
Messages: 563
Site web

Re: grimpe deux prussiks

quel est la difference avec le double rapel courament utilisé aussi !!!!! car je n'arrive pas trop a me rendre compte ?  dsl   siffle


http://blog.myspace.com/ecureuildu95 mon msn pour ceux qui veulent houzeflorian@hotmail.com

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.028 sec., 16 requêtes exécutées ]