Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
- Forums
- » Vos avis ou vos questions techniques :
- » question stihl ms 230
#37 01-11-2009 18:14:17
- hugo
- Invité
Re: question stihl ms 230
Le guide de 60 me semble un peut grand pour ta machine elle aura de la peine ce n'est que mon avis!
01-11-2009 18:14:17
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#38 01-11-2009 21:03:45
- benbenz08
- Invité
Re: question stihl ms 230
Oui c'est sur
Mais bon tu sais quand tu commence a taper dans les + de 60 cm2 ca ne ce ressent que tres peu
puis je prefere gagner un peu en "confort" peu etre au detriment de la machine.
Enfin avec une guide de 60 la machine passe a 1 metre donc plus besoin de gabarit de coupe
C'est mon avis et ca n'engage que moi également
- Forums
- » Vos avis ou vos questions techniques :
- » question stihl ms 230