Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#49 07-11-2009 12:58:24

benfab68
Ecureuil
Lieu: Sud-Alsace
Site web

Re: les elagueurs des originaux!!!!

Je pense également que Fredo a une démarche tout à fait honorable. Quel bohneur ce doit être d'avoir 3ha de terrain....Chez nous en Alsace tu serais soit agriculteur ou viticulteur....le terrain est rare et très cher.
Suis entièrement d'accord avec grenouille arboricole.
Sympa aussi les hobbis des autres élagueurs.
@+

Certains sont chaque jour un peu plus vieux, moi chaque jour je suis un peu moins jeune.................

07-11-2009 12:58:24

Annonceurs
Faire vivre le forum

#50 07-11-2009 20:05:55

yannick
Petit Lémurien
Lieu: valaurie

moi je sculpte a la tronçonneuse je sais rein de si extraordinaire mais je le fait uniquement sur des marcher ou des foire pour dire que je sculpt que des arbres abattue pas la bêtise de l'homme parce que il y a des feuille qui tombe il ai trop haut il fait trop d'ombre et bien d'autre encore tout en disent que je leur redonne vie voir même une vie éternelle

on veux toujours se que notre voisin a
quand on la on en profite même pas a sa juste valeur
on crée des nouveaux envieux
et de tout sa on amèneras rien avec nous quand on sera sous terre a nourrir les arbres

#51 08-11-2009 10:08:47

grenouille arboricole
Chimpanzé
Lieu: Gisors

allé c'est repartie pour une semaine pour la prochaine palme!!!!
mais je me rend compte qu'au final vous êtes tous plus ou moins original
juste une question JEJE35 la détection n'ai tel pas règlementé???
la sculpture a la tronco super alors il nous faut des fotos!!!! (allé hop a poil!!!! montre nous ce que tu fais lol!!!!!)
FIFOUX il faudrait que tu explique l'histoire du vent avec une aile sur l'eau!!!!! et que tu nous montre des photo de tes oies (il parait que c'est super gentil et de très bon gardien) pour ma part j'ai un cochon vietnamien noir, c'est une femelle (cacahuète j'ai été la chercher un dimanche a Orléans car elle était mal mener par des chiens chez son proprio, j'habite en Normandie prêt de Rouen, mais j'ai pas hésiter a faire les kilomètre pour elle) et franchement je regrette pas c'est super gentil intelligent et propre c'est curieux...

J'essaie dans ce petit forum d'accorder u petit moment a chacun de ce qui y participe, c'est pas toujours facile faute de temps donc excusé moi si parfois j'ai des choses qui m'échappe, je trouve que c'est intéressant de ce connaitre un peu plus. La je vais très bientôt (si j'ai le temps!!!!) reprendre le dessin à l'aérographe. il faut aussi que je finisse mon chalet, (cuisine et carrelé la salle de bain) le 5 décembre j'emmène mon chien a un concours qui va compté pour le championnat de France, il devrait l'être l'année prochaine si tous va bien et si on fait ce qu'il faut...  je ne suis pas inquiet...
j'essaie de faire vivre ce petit forum libre et ceux-ci grace a vous tous je vous en remercie

allé a vous de jouer

Grimper et n'avoir en cela nul maitre sinon les chênes et les hêtres!!

#52 08-11-2009 10:25:57

jack l'ehouppeur
Super Lémurien
Lieu: planete vegeta

grenouille arboricole a écrit:

J'essaie dans ce petit forum d'accorder u petit moment a chacun de ce qui y participe

monsieur est trop bon....

De moins en moins humain...de plus en plus divin!

#53 08-11-2009 11:00:16

grenouille arboricole
Chimpanzé

tu fais rien qu'a te moquer de moi!!!!

et si vous nous parliez du choix de vos pseudo???

ben tiens en commençant par toi jack l'éhouppeur!!!

le miens étant la grenouille arboricole car je suis grimpeur et que j'ai aussi une passion pour les grenouille arboricole comme celle de mon avatar ( agalichnis callidrias qui est du Costa Rica et qui est l'une des plus belles grenouille malheureusement la dernière législation sur la détention de ce genre d'animaux ayant changer dans le sens de la sévérité, il m'a été obligé d'abandonner cette passion a ma grande tristesse et puis je me dit que tant mieux elle sont mieux dans leur foret que dans mes terrarium de broméliacées... mais elles me manque quand même!!!
je devais y allé cette année au Costa Rica en voyage de noce!!! y a eu la noce mais pas le voyage!!!

#54 08-11-2009 13:00:55

fifou
Super Lémurien
Lieu: Aix en Pce
Site web

Le pseudo, je sais pas, mais pour l'avatar de Jack c'est  Kaneda. Ils ont des traits communs de personnalité.... d'après ce que je vois. Coquins et parfois même taquins, les deux la.

L'aile sur l'eau c'est du kite. C'était pas trop difficile pourtant. Et mes oies gardent mal et sont peu sympathiques au final.... Elles m'en veulent de ma double vie avec une humaine.....

Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes

#55 08-11-2009 15:05:50

forrest grimp
Membre vénérable
Lieu: occitanie

Salut,

Moi je suis pas trés original le soir quand je rentre du boulot je mets mes charentaises je me sers un verre de rouge(the french paradox je vous rassure)ensuite je vais sur l'ordi faire la facture du jour et un ou deux devis si la chasse a était bonne.

Ah oui des fois je m'habille directement en LYCRA couleur fluo et je sors avec mes chaussures à talons JeSors

#56 08-11-2009 18:56:35

yannick
Petit Lémurien

voila quelque photo
http://img690.imageshack.us/img690/5583/div2oo9191.th.jpg
http://img94.imageshack.us/img94/3149/image017ll.th.jpg
http://img94.imageshack.us/img94/6168/div2oo9186.th.jpg
http://img35.imageshack.us/img35/1179/photoatriller017.th.jpg
http://img690.imageshack.us/img690/7991/photoatriller034j.th.jpg
http://img260.imageshack.us/img260/6794/photoatriller066.th.jpg

et de tout sa on amèneras rien avec nous quand on sera sous terre a nourrir les arbres

#57 08-11-2009 18:58:48

grenouille arboricole
Chimpanzé

hé bien c'est super beau!!! tu fais des animaux aussi??? ou autre!!

#58 08-11-2009 19:02:12

grenouille arboricole
Chimpanzé

comment tu fais apres pour avoir le bel aspect lisse et brillant? tu passe un produit????
tu devrais essayé la tournerie je suis sur que tu sortirais des trucs carrement pas mal moi j'aime!!!!

#59 08-11-2009 20:08:01

yannick
Petit Lémurien

avec une disqueuse monter avec du papier a poncer juste pour enlever les traces de tronçonneuse et un d'huile de lin pour les protégés

#60 08-11-2009 20:12:15

yannick
Petit Lémurien

j'ai quelque animaux comme des flamants rose des chouettes mais tout le monde fait des animaux moi j'ai choisi la rubrique flore que faune

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs