Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#25 15-10-2009 18:36:36
Re: comparatif
mouki a écrit:
salut a tous j ai était voir un concess pour une hus je lui est demander la difference entre celle ci et une oleo mac gs 820 il ma repondu que mit a par l esthetique les moteurs sont identiques mis a part peut etre la gage a aiguilles mais il n en ete pas sur
les coque lateral et tout les systeme anti vibration sont fabriquer selon le meme proceder
et toujours d apres lui la difference de prix s explique a cause de la reputation vous allez payer le petit auto collant qui est pose sur une still
exemple still 1000 euro
oleo mac 800 euro
en realiter c est les meme moteur la seul difference et comme indiquer au dessus le prix du petit auto collant
je vais voir pour telephoner a la maison mere husk pour avoir plus de renseignement
Pourquoi on y avait pas pensé plus tôt?! On doit vraiment être con alors...En même temps, il doit y avoir un paquet de cons dans le monde alors!
Que fais-tu comme métier mouki? Grimpeur, bûcheron tâcheron...?
Quelle fréquence d'utilisation as-tu de ta machine et pour quel type de travail?
à+
"tout le monde coupe, mais peu savent tailler !"
Jean de La Quintinie (1626-1688).
#27 22-10-2009 21:50:16
- unsapin
- Ouistiti
mouki a écrit:
salut a tous j ai lue vous message vous parlez tous de husk et still mais perso j ai essayer 3 marque differentes
actuellement je tourne avec une oleo mac gs820 et franchement elle a un guide de 80 cm et donc en comparaison avec les 2 autres marque la oleo mac et beaucoup plus legere et beaucoup agreable en action de travail de plus elle possede une bobine a avance variable donc galliter de coupe ameliorer
pouvez vous me donner votre avis
si vous avez deja essayer c est machine etc................
laisse les dire......!
d abord pour causer......faut avoir essayé.......!
moi j ai pas eu d oleo mac....c est a peu pres la seule marque que j ai pas eu....donc.
je n en dirai pas plus......
mais a priori y a pas de raison que ça marche pas bien......
apres y a la poids, sur les anciens modeles oleo mac, elles etaient beaucoup plus lourdes que sthil husq, jonsered ou dolmar.....
mais bon y z ont ptetre fait des progres.....
si tu trouves qu elle va bien, c est pas moi qui pourrai te contredire, j en ai jamais eu.....
a plus
#28 25-10-2009 19:04:45
- chainsaw racing
- Modérateur
- Lieu: 59 / Nord
- Site web
Salut
Si tu peut un jour essayer une 395XP ou une MS660 tu verra certainement une belle différence par rapport à ta GS820.
A+