Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 13-10-2009 19:55:22
- apex
- Maître Lémurien
- Lieu: pyrenées atlantiques
Re: comparatif
ca resemble a huskvarna
* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...
Leon Shenandoah.
#15 13-10-2009 20:57:50
- yannick
- Petit Lémurien
- Lieu: valaurie
j'ai souvent vue des machines qui ressemble a husk mais jamais de stihl sa veux bien dire se que sa veux dire que c'est plus facile de copier une husk qu'une stihl
on veux toujours se que notre voisin a
quand on la on en profite même pas a sa juste valeur
on crée des nouveaux envieux
et de tout sa on amèneras rien avec nous quand on sera sous terre a nourrir les arbres
#16 13-10-2009 21:00:45
- forrest grimp
- Membre vénérable
- Lieu: occitanie
yannick a écrit:
j'ai souvent vue des machines qui ressemble a husk mais jamais de stihl sa veux bien dire se que sa veux dire que c'est plus facile de copier une husk qu'une stihl
Salut,
Et oui les oeuvres d'art sont plus souvent copiées que les croutes
#18 13-10-2009 21:10:36
- yannick
- Petit Lémurien
- Lieu: valaurie
comme tu dit une oeuvres d'art c'est quelque chose que je laisse a la maison accroché au mur donc qui sert a rien une stihl elle ai sur les chantier
on veux toujours se que notre voisin a
quand on la on en profite même pas a sa juste valeur
on crée des nouveaux envieux
et de tout sa on amèneras rien avec nous quand on sera sous terre a nourrir les arbres
#19 13-10-2009 21:31:28
- jack l'ehouppeur
- Super Lémurien
- Lieu: planete vegeta
mouais, mais bon husqvarna a des machines qui sont performantes et qui satisfont les les normes anti pollution les plus strictes.... et stihl en est tjrs avec leur merde de pseudo 4t batard ou la "tres bof-bof" 441....il me tarde de voir la tournure que prendra l évolution des stihls!!
De moins en moins humain...de plus en plus divin!
#20 13-10-2009 23:04:10
forrest grimp a écrit:
yannick a écrit:
Salut,
Et oui les oeuvres d'art sont plus souvent copiées que les croutes
c'est de la taille douce?....
"tout le monde coupe, mais peu savent tailler !"
Jean de La Quintinie (1626-1688).
#22 14-10-2009 19:25:51
- spoondesign
- Chimpanzé
tony02100 a écrit:
question complétement hors sujet
la ms441 tourne t elle bien par rapport a la 440??
puissance egal ou bien plus??
la 441 a + de peche, un chouillat en dessous d'une 460
a noter que en usage elagage c pile ce qu'il faut.
des forestier pour qui je botte eux n'en veulent plus, apré un an les frais commence ( embreyage, echapement, cloche d'embreyage,...)
#23 14-10-2009 20:12:22
spoondesign a écrit:
tony02100 a écrit:
question complétement hors sujet
la ms441 tourne t elle bien par rapport a la 440??
puissance egal ou bien plus??la 441 a + de peche, un chouillat en dessous d'une 460
a noter que en usage elagage c pile ce qu'il faut.
des forestier pour qui je botte eux n'en veulent plus, apré un an les frais commence ( embreyage, echapement, cloche d'embreyage,...)
cloche d embrayage c est un peu normale c est une piéce d usure courante au méme titre que l embrayage au bout d un an de travaux intensif c est normale chez husqy c est pareil
#24 15-10-2009 11:50:07
- mouki
- Koala
- Lieu: maubeuge
salut a tous j ai était voir un concess pour une hus je lui est demander la difference entre celle ci et une oleo mac gs 820 il ma repondu que mit a par l esthetique les moteurs sont identiques mis a part peut etre la gage a aiguilles mais il n en ete pas sur
les coque lateral et tout les systeme anti vibration sont fabriquer selon le meme proceder
et toujours d apres lui la difference de prix s explique a cause de la reputation vous allez payer le petit auto collant qui est pose sur une still
exemple still 1000 euro
oleo mac 800 euro
en realiter c est les meme moteur la seul difference et comme indiquer au dessus le prix du petit auto collant
je vais voir pour telephoner a la maison mere husk pour avoir plus de renseignement
quand l envie de travailler te prend assis toi et attend quel passe
petit proverbe de mon papa qui maintenant est au paradis des bucherons