Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1 2
- Forums
- » Espace réservé aux gros matos en élagage :
- » attention ne pleurez pas .bear cat 100 ch
#13 07-10-2009 14:46:31
- Dom pas la peine
- Membre vénérable
- Lieu: Grand-champ
Re: attention ne pleurez pas .bear cat 100 ch
Jérôme a écrit:
Rhooo les rabas-joies
"C'etait mieux avant" hein les gars ?
Il a raison jérome.
Arrêtez d"être sarcastique,car chacun investit dans le sens qui lui semble bon pour,l'évolution de son entreprise,le type de clientel et les différents marchés.
A mon avis là,le bois est récupéré en plaquettes chauffage.
C'est sur que vu la taille,il faudrait prévoir une très grosse grue en investissement pour le faire passer chez les particuliers qui ont un jardin enclavé ,mais je suis sur que ce n'est pas le genre de chantiers qu'il recherche.
#14 07-10-2009 17:55:32
- jack l'ehouppeur
- Super Lémurien
- Lieu: planete vegeta
c est juste que je trouve dommage qu un si gros broyeur ne soit pas équipé d un grappin afin de l utiliser au max de ses perfs.... a quoi bon passer du 20cm en bout de 1m..... c est tout
De moins en moins humain...de plus en plus divin!
#15 07-10-2009 18:00:54
- Dom pas la peine
- Membre vénérable
- Lieu: Grand-champ
jack l' ehouppeur a écrit:
c est juste que je trouve dommage qu un si gros broyeur ne soit pas équipé d un grappin afin de l utiliser au max de ses perfs.... a quoi bon passer du 20cm en bout de 1m..... c est tout
ça tu as raison.
mais il a peut être le chargeur à pneu qui va avec?
#16 14-10-2009 18:44:22
- michel95
- Koala
c est vrai mais vu que l on force toujours un peu,si il y avais un grappin le broyeur ne ferais pas long feu,j ai des employers qui ne connaisse pas tros les capacitees du materiel
ce broyeur est destinee surtout pour faire econnomise de la fatigue au hommes de pieds,vu le rendement et la largeur de la goullotte de chargement.
donc plus je broies rapidement plus je suis competif
et j ai deux plus petit broyeus nicolas comme ca si le gros ne passe pas je ne suis pas coince
Pages: 1 2
- Forums
- » Espace réservé aux gros matos en élagage :
- » attention ne pleurez pas .bear cat 100 ch