Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#25 04-10-2009 20:47:39
- Lelphe (FIN)
- Invité
Re: Journée d'Initiation à la "lecture de l'arbre"
Robiwankenobi a écrit:
J'ai réfléchi entre temps...
On pourrait éventuellement être plusieurs arboristes de ma région (poitou-charentes) à être intéressé (un potentiel de 9 personnes à vue de nez). Alors je me dis que ça pourrai être l'occasion d'organiser un déplacement collectif (j'imagine que te déplacer est plus difficille à cause des sujets qui doivent servir d'exemple), donc pour une autre session ?
1 : je peux me deplacer si la condition minimale du nombre est remplie : 10 en region Toulousaine
12 ailleurs (hors Corse ...)
2 : tous les arbres sont interessants et n'ont pas à être connus d'avance donc si la journée est loin , ben choisissez c'est encore mieux
3 : le seul Hic est qu'il faut une salle pour le diaporama de support
4 en Jannvier poourquoi pas si cela convient à la majorité , on se pèle un peu mais bon pô grav
5 : plusieurs cessions je ne sais ce sera selon l'attrait des gens ... dèjà j'suis bien contente là
à vous
Dernière modification par Lelphe (04-10-2009 20:49:54)
#26 04-10-2009 20:55:54
- Robiwankenobi
- Chimpanzé
- Lieu: 79500 melle
Ok, j'ai prit note.
Je vois ça, et essaie d'organiser un truc vers janvier alors, je te tiendrai au courant. Du coup évidemment ça sera sans moi la session du 23/10...
A+
"Le bonheur, quel qu'il soit, apporte air, lumière et liberté de mouvement."
(Nietzsche)
#27 04-10-2009 20:57:52
- st20
- Modérateur
- Lieu: Patrimonio
Comme tu le précises, Lelphe, tu peux te déplacer (hors Corse), c'est une expédition pour moi de bouger, donc, je dois rentabiliser mon voyage (plusieurs trucs à voir), c'est pour ça que cette fin de mois est trop courte mais j'suis toujours intéressé
#28 04-10-2009 22:59:01
- Lelphe (FIN)
- Invité
st20 a écrit:
Comme tu le précises, Lelphe, tu peux te déplacer (hors Corse), c'est une expédition pour moi de bouger, donc, je dois rentabiliser mon voyage (plusieurs trucs à voir), c'est pour ça que cette fin de mois est trop courte mais j'suis toujours intéressé
Ben en même temps ..... j'y pense ... tout dépend du nombre de participants (pub!) .... moi j'aime voyager et la Corse est merveilleuse ...
#29 05-10-2009 07:42:04
- Thomas
- Chimpanzé
- Lieu: selva
tu ne parles pas espagnol par hasard ?
ici a mallorca y a beaucoup de gens intéressés.
#30 05-10-2009 08:06:42
- Lelphe (FIN)
- Invité
Thomas a écrit:
tu ne parles pas espagnol par hasard ?
ici a mallorca y a beaucoup de gens intéressés.
ce serait un bonheur , mais non .... encore que si je trouve un traducteur .... on sait jamais la chance ...
Dernière modification par Lelphe (05-10-2009 08:07:16)
#31 05-10-2009 10:12:45
- Lelphe (FIN)
- Invité
ou alors en anglais ...les espagnol sont souvent tranquille dans cette langue ... Yes I could do it
#32 05-10-2009 15:54:22
- sambala
- Chimpanzé
- Lieu: Massif du Pilat
Salut Lelphe,
Je pense que le SnGeA serait également intéressé par ce genre de prestation à destination de ses adhérents.
Je prendrais contact avec toi (moi ou quelqu'un d'autre) pour plus de précisions dès qu'on aura fini de démêler nos cordes avec l'administration ....
BttT
#33 05-10-2009 20:49:25
- Lelphe (FIN)
- Invité
Bonsoir Sambala ok. La présidente SnGea m'en avait déjà parlé.
je mets mon mail pour inscription à la journée du 23/10 car je ne parviens pas à le faire s'afficher ??? un truc bizarre. donc ben c'est facile c'est mon adresse spécial forum :
Mon mail (ne pas oubliez de remplacer dans votre logiciel de messagerie, [DOT] par un point et [AT] par @).
#34 05-10-2009 22:59:22
- Marc-Antoine
- Membre vénérable
- Lieu: Thorigny sur Marne (77)
c'est mon adresse spécial forum
bizarre la réaction quand on clique sur le lien, pas normale même. Il y a un message qui annonce que l'on veut se connecter à la page en tant que "Lelphe".
Olivier, il y a une modif à faire là. Problème de sécurité.
Pour l'inscription, on peut bien utiliser le "courriel" figurant sous ton avatar, à côté du lien pour ton site ?
#35 06-10-2009 06:21:28
Marc-Antoine a écrit:
bizarre la réaction quand on clique sur le lien, pas normale même. Il y a un message qui annonce que l'on veut se connecter à la page en tant que "Lelphe".
Olivier, il y a une modif à faire là. Problème de sécurité.
Petite lecture
Ce n'était pas un problème de sécurité. Juste que Lelphe avait indiqué son adresse mail en utilisant l'icône que l'on utilise pour faire un lien vers une page web. Ce qui ouvrait une autre fenêtre. Mais rien de dangereux.
A +
Olivier
#36 07-10-2009 10:31:56
- Lelphe (FIN)
- Invité
merci pour la correction et la lecture Olivier.
Pour la journée du 23/10, nous sommes à J-15, toute inscription doit se faire à j-10 soit le 13/10 au plus tard. Merci
Dernière modification par Lelphe (07-10-2009 10:32:35)