Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#14 30-09-2009 23:03:50
- apex
- Maître Lémurien
- Lieu: pyrenées atlantiques
Re: votre outil indispensable
mon string léopard...
Dernière modification par apex (30-09-2009 23:04:50)
* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...
Leon Shenandoah.
#15 01-10-2009 13:49:34
- zian74
- Ecureuil
Je l'utilise pour une multitude de chose défaire des nœuds trop serrer dégager les fibres entortiller autour des axe du broyeur, positionner une pièce une rondelle et plein d'autre chose encore, etc....
le portable phouaaa !!!! belle saloperie, ta pas essayer la fumée
Se serait comme deux petit doigt fin avec la force de poigne en plus
Pierrot la lune a écrit:
salut elle te sert a quoi ta pince? Ben moi c est plutot mon portable et mon pantin quand je fait le flemmard
Dernière modification par zian74 (01-10-2009 13:55:48)
#16 01-10-2009 13:55:49
ma gomtaro. j'aimerai amener ma chienne aussi, en plus elle adore remuer des batons et des
branches, mais elle est un peu trop fofolle.
Savoir se contenter de ce qu'on a, c'est déjà être riche
#20 12-10-2009 21:01:57
- yannick
- Petit Lémurien
- Lieu: valaurie
moi le plus important c'est la grille de barbecue
on veux toujours se que notre voisin a
quand on la on en profite même pas a sa juste valeur
on crée des nouveaux envieux
et de tout sa on amèneras rien avec nous quand on sera sous terre a nourrir les arbres
#21 12-10-2009 21:10:08
- Paco
- Super Lémurien
- Lieu: 62
Celui qui arrive à me battre dans ma catégorie (le truc bizarre qui sert à rien) c'est un dieu.
Je me balade toujours avec dans ma poche une cosse de batterie verte que j'ai trouvé à l'âge de 7 ans et depuis elle me quitte rarement.
#22 12-10-2009 21:36:57
- flo49
- Petit Lémurien
- Lieu: entre Cholet et nantes
bernabe a écrit:
Effectivement il y a des outils indispensables comme le camion puis ceux a qui l'on tien tout particulierement, que l'on ne voudrait pas perdre, a qui on donne une valeur sentimentale.
Des outils qui nous accompagne depuis le début portant en eux les traces de nombreuses aventure ...
Moi perso il s'agit de mon sécateur, un felco bien sur, que j'ai depuis 8 ans ( début de mon activité comme indépendant )
euh voilà
Mes rouleaux de PQ, ils en gardent les traces de nombreuses aventures ! Indispensable !
Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.
#23 12-10-2009 22:39:51
Paco a écrit:
Celui qui arrive à me battre dans ma catégorie (le truc bizarre qui sert à rien) c'est un dieu.
Je me balade toujours avec dans ma poche une cosse de batterie verte que j'ai trouvé à l'âge de 7 ans et depuis elle me quitte rarement.
j'avoue que là...c'est imbattable.
"tout le monde coupe, mais peu savent tailler !"
Jean de La Quintinie (1626-1688).
#24 13-10-2009 23:33:41
- zian74
- Ecureuil
je parlais pas de broyeur, camion non plus du klebs meilleur ami de l'homme, du paquet de tige, du rouleau de pq, ou tout autres grigris, etc...
serieux je voulais parler d'un outil (petit) que vous utiliser quotidienement et qui vous rend bien des services.