Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#97 26-10-2009 18:47:51
Re: sa fait froid dans le dos, faite passer le message !
Gloups! Incroyable ce que cette grippe aura fait causé!
Les vrais responsables, les cochons et les poulets qui se sont ligués contre leurs plus grand prédateur: l'homme
Certains sont chaque jour un peu plus vieux, moi chaque jour je suis un peu moins jeune.................
26-10-2009 18:47:51
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#98 25-01-2010 18:10:38
ah! Je crois qu'on a bien fait de pas écouter ces têtes d'huîtres du gouvernement....
Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes
#99 25-01-2010 18:49:32
- apex
- Maître Lémurien
- Lieu: pyrenées atlantiques
* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...
Leon Shenandoah.
#100 25-01-2010 19:21:56
- st20
- Modérateur
- Lieu: Patrimonio
Vraiment excellent, Apex ! lol ! Sinon, pour les amoureux de la piquouse, ne pensez pas être tiré d'affaire, il faudrait vous refaire piquer l'année prochaine, l'année suivante et encore l'année d'après et ça jusqu'à la fin de votre vie...lol...Trop fort les industries pharmaceutiques !
#101 25-01-2010 20:00:15
Avec tous les arbres qu'on a abattus, j'ai bien peur que les portes du paradis ne nous soient pas ouvertes....
Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes
#102 25-01-2010 22:11:52
- Lelphe (FIN)
- Invité
st20 a écrit:
Vraiment excellent, Apex ! lol ! Sinon, pour les amoureux de la piquouse, ne pensez pas être tiré d'affaire, il faudrait vous refaire piquer l'année prochaine, l'année suivante et encore l'année d'après et ça jusqu'à la fin de votre vie...lol...Trop fort les industries pharmaceutiques !
un peu de tolerance je vous prie .... ne soyez pas si simplistes, l'affaire n'est pas si simple ... je ne vais pas recommencer ..... en tous les cas ce dessin comique est un veritable pansement pour les ceux qui ont refuser, je le comprend ....
#103 26-01-2010 07:26:35
- st20
- Modérateur
- Lieu: Patrimonio
Le monde est assez compliqué comme ça, pour certaines choses, faut savoir rester simple, je me permet maintenant parce que j'ai eu la grippe, mes filles ont eut la grippe, mes petites nièces et neveux ont eu la grippe et nous avons les chiffres de cette pandémie entre les mains, donc restons simple : paracetamol et vitamine C, lol !
#104 26-01-2010 17:09:21
- Lelphe (FIN)
- Invité
en fait, ce phénomène est pour moi à apprécier non pas individuellement mais à l'échelle planétaire et sur la frise chronologique de toutes les pandémie connues depuis notre existence ici bas .....un peu comme le rechauffement climatique en fait , qui est également à relativiser sur toute l'histoire des climats connus depuis l'origine ......allez à présent je vous promets j'arrête , tout le monde n'est pas fan d'épidémiologie .... bye....
#105 26-01-2010 18:06:10
- apex
- Maître Lémurien
* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...
Leon Shenandoah.
#106 26-01-2010 19:05:19
- Lelphe (FIN)
- Invité
Bon les échanges et differents enrichissent le débat et forcent à decortiquer les choses , j'aime bien
C'est vrai !!! le CO2 et l'h1n1 sont de bons moyens politiques d'exploiter l'insécurité des français déjà très trouillards et ainsi prétexter des taxes ... mais reconnaitre un phénomène scientifique n'est pas forcément (du moins dans mon cas) adhérer à ce qu'en font les politiques .... les extrêmes : refuser-denier ou croire aveuglément sont les 2 panneaux dans lesquels ils ne faut pas se laisser piéger non plus ... MOralité nous devons pas apprécier la réalité des phénomènes selon, ce qu'en font les politiques mais selon nos connaissances et notre ressenti .... à présent on peut phylosopher sur la réalité qui ne peut etre biiensûr que subjective donc relative , donc impossible à cônnaitre ça y'est c'est reparti pour un tour .....
Dernière modification par Lelphe (26-01-2010 19:10:19)
#107 26-01-2010 19:18:15
le seul phénomène scientifiquement indiscutable dans l'affaire c'est que les labos ont un énorme et regrettable pouvoir d'influence....
#108 26-01-2010 21:46:12
- apex
- Maître Lémurien
suite a article qui suit dans les liens
c'est la communauté scientifique se brule les ailes
j'étais déjà sceptique mais la...........
http://www.rue89.com/2010/01/24/fonte-d … ees-135293
http://www.agoravox.fr/actualites/envir … uves-68422
"Le rôle du GIEC est "d'expertiser l'information scientifique, technique et socio-économique qui concerne le risque de changement climatique provoqué par l'homme".
Comme toutes les institutions onusiennes (l'OMS par exemple), le GIEC n'est pas une association de personnes physiques, mais une association de pays : ses membres sont des nations, non des personnes physiques. Aucun individu - et en particulier aucun chercheur - ne peut être membre du GIEC "en direct" : les personnes qui siègent aux assemblées du GIEC ne font que représenter des pays membres."
Leon Shenandoah.