Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#85 10-10-2009 14:07:39
Re: sa fait froid dans le dos, faite passer le message !
mouais...... Sinon je crois que j'ai la grippe porcine (enfin), ça fait plaisir..... Si je trépane, quelqu'un à un message à faire passer?
Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes
10-10-2009 14:07:39
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#86 10-10-2009 14:39:14
- jack l'ehouppeur
- Super Lémurien
- Lieu: planete vegeta
zian74 a écrit:
A mon avis jack ne se sent pas fier de lui-même, et ne voie en ces interlocuteurs qu'une démonstration de la haute estime qu’il a de lui-même : moralité quoi qu’on fasse, ou quoi qu’on dise, cela passera toujours pour un rabaissement qui aura pour conséquence l'humiliation de se pauvre jack. –
sa philosophie : le besoin de réduire l'autre pour exister.
De moins en moins humain...de plus en plus divin!
#87 10-10-2009 14:51:34
- zian74
- Ecureuil
ne me remerci pas ma poule, c'est avec plaisir
jack l' ehouppeur a écrit:
zian74 a écrit:
A mon avis jack ne se sent pas fier de lui-même, et ne voie en ces interlocuteurs qu'une démonstration de la haute estime qu’il a de lui-même : moralité quoi qu’on fasse, ou quoi qu’on dise, cela passera toujours pour un rabaissement qui aura pour conséquence l'humiliation de se pauvre jack. –
sa philosophie : le besoin de réduire l'autre pour exister.
#88 10-10-2009 14:55:01
fifoux a écrit:
mouais...... Sinon je crois que j'ai la grippe porcine (enfin), ça fait plaisir..... Si je trépane, quelqu'un à un message à faire passer?
un message à qui? à Dieu? dit lui que c'est un enfoiré!
Si t'as la moustache qui pousse et le groin qui coule c'est bien la grippe porcine, solution:
Mets ton sombrero et joue de la guitare et attends que ça passe. Surtout, si tu te mouches avec ton bras, n'oublie pas de jeter ton bras à la poubelle...
Sinon, ça m'a fait plaisir de te connaitre un peu!
à+
"tout le monde coupe, mais peu savent tailler !"
Jean de La Quintinie (1626-1688).
#89 24-10-2009 07:09:56
huuummmm....... je ne suis pas mort.......hhuuummmmm.... mais j'ai vu des choses... et je lui ai parlé....... il m'a dit ...hhuuuummmmmm....... que Lelphe se trompait....... (sinon Knurste ton message à été délivré, faudra que vous en parliez tout les deux)
Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes
#90 24-10-2009 11:05:08
- st20
- Modérateur
- Lieu: Patrimonio
T'as pas mouru, fifoux, t'as pas mouru...
#91 24-10-2009 11:23:47
fifoux a écrit:
huuummmm....... je ne suis pas mort.......hhuuummmmm.... mais j'ai vu des choses... et je lui ai parlé....... il m'a dit ...hhuuuummmmmm....... que Lelphe se trompait....... (sinon Knurste ton message à été délivré, faudra que vous en parliez tout les deux)
Merci d'avoir délivré mon message et content que tu sois rétabli.
Si il t'a dit que Lelphe se trompait, c'est que c'est vraiment un gros enfoiré! Il pourrait au moins déscendre lui dire en face, qu'ils s'expliquent tout les deux!
#92 24-10-2009 11:23:37
- Lelphe (FIN)
- Invité
Lelphe a écrit:
Cette grippe n'est pas forcèment mortelle elle l'est au cas par cas. Pour protéger les personnes sensibles : femmes enceintes et nourrissons et jeunes enfants, ne constituons pas de foyers d'infections , mêmes si nous nous en sortons.
bravo à ton système immunitaire ! certaines personnes autour de toi l'ont-elles eue aussi ?
#93 24-10-2009 15:31:28
7. Toutes décédées....
#94 24-10-2009 15:40:26
nan, j'deconne. Personne. Mais a vrai dire je suis pas sur d'avoir eu THE grippe. J'en avait les symptômes. Mais c'était peut être autre chose.
Je suis pas trop l'actualité mais on entend moins parlé non? Ils ont un peu lâché l'affaire j'ai l'impression. Ca doit être grâce a Jean Sarkosy, il nous a distrait.... C ennuyeux la theorie du complot prend un coup dans l'aile parce que les delais de 3 semaines annoncés sont écoulées.
#95 24-10-2009 16:50:44
fifoux a écrit:
...Je suis pas trop l'actualité mais on entend moins parlé non? Ils ont un peu lâché l'affaire j'ai l'impression. Ca doit être grâce a Jean Sarkosy, il nous a distrait....
Tu as raison, c'est peut-être lui le vaccin!
#96 24-10-2009 19:20:28
- forrest grimp
- Membre vénérable
- Lieu: occitanie
Salut,
Moi c'est les Sarkos que j'ai pris en grippe!
Et pour tout dire les dynasties ça fait froid dans le dos