Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 27-09-2009 22:45:43
- zian74
- Ecureuil
Re: sa fait froid dans le dos, faite passer le message !
pas fan de rien de télévisuel, et encore moins de ces con..ries de sciences frictions.
T’est tu poser la question, pourquoi voudrait il vacciner si massivement en si peu de temps, un si grand nombre de d’être humain je n’en vois pas l'intérêt ??
pour resumer, que dieu nous protèges, nous et nos enfants de cette merde, et de ces enc.l…, qu'il creves est qu'il emmene leur merde avec eux.
jack l' ehouppeur a écrit:
je crois que zian est fan de: http://www.youtube.com/watch?v=JDZBgHBHQT8
Dernière modification par zian74 (27-09-2009 22:49:38)
27-09-2009 22:45:43
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#14 27-09-2009 22:48:02
- jack l'ehouppeur
- Super Lémurien
- Lieu: planete vegeta
tu devrais faire medecine....et les religions, c est aussi de la science fiction...
De moins en moins humain...de plus en plus divin!
#15 27-09-2009 22:51:04
- sambala
- Chimpanzé
- Lieu: Massif du Pilat
C'est le Journal du dimanche (JDD) qui l'assure dans son édition de samedi
Oui, mais de quel samedi ?
réponse : l'édition de samedi 30mai 2009 ...
"Dès le 30 mai, il est vrai sans citer ses sources, «le Journal du dimanche» proclamait : «La France prépare un plan de bataille sans précédent pour cet automne avec, à la clé, une campagne de vaccination obligatoire pour tous les Français déplus de 3 mois, pour un coût total d'un milliard d'euros.» Bigre !"
Et depuis ?
le 16 juillet que le gouvernement français passait formellement auprès de trois laboratoires la plus fabuleuse commande de vaccins de l'histoire : 94 millions de doses, livrables d'octobre 2009 à janvier 2010 ... Avec une option supplémentaire sur 34 millions de doses livrables courant 2010 ...
...La Suisse a même discrètement battu le record hexagonal, avec 13 millions de doses commandées, pour une population de seulement 7,5 millions d'âmes. Pareille mobilisation est impressionnante, mais elle risque fort d'être vaine...
...En France, le député Jean-Marie Le Guen considère qu'il n'y aura «aucune immunisation vaccinale avant le 1er décembre au plus tôt». D'ici là, le virus fulgurant (mais relativement anodin) va continuer de se répandre. Au point que, selon les modèles mathématiques en vigueur, 20 millions de personnes pourraient être touchées en France dès le début de l'automne. Donc bien avant l'arrivée massive du futur vaccin. Elles en ressortiront pour la plupart indemnes, mais aussi... gratuitement vaccinées. Alors que va-t-on faire de toutes ces doses, imprudemment commandées à grands frais ou livrées trop tard ?...
Le professeur Antoine Flahault, directeur de l'EHESP (Ecole des Hautes Etudes en Santé publique), raille, quant à lui, l'«improbable vaccin pour tous». En soulignant que, pour enrayer la pandémie, il aurait fallu avant l'automne vacciner non pas tous les Français, mais «30% de la population mondiale». De son côté, Ulla Schmidt, la ministre allemande de la Santé, avait déploré l'absence d'une stratégie européenne commune. Sans laquelle «nous risquons de devenir le terrain de jeu de l'industrie pharma - ceutique». Nous y sommes.
Le texte intégral de l'article : Nº2334 / SEMAINE DU JEUDI 30 Juillet 2009 / nouvel observateur
http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/paruti … 6280-.html
Cet article là n'est pas surement pas la panacée et il doit bien avoir d'autres info qui circulent de partout.
Bref, c'est aussi en cherchant n'importe quoi qu'on trouve ... n'importe quoi ...
S'il n'est pas faux qu'il se passe surement des choses que nous tous ici bas, le peuple, sommes très loin de maîtriser (faute à pas de sou et pas de pouvoir), je me dis que j'ai juste envie d'être vigilant avec l'info massive, d'où qu'elle provienne, et je me dis qu'il faut pas tout colporter...
Ca me rappelle un texte de la rue kétanou : LA RUMEUR !!!
http://www.deezer.com/fr/#music/la-rue- … ere-224334 /
Et le chien devient loup
Le gramme devient tonne
Le sable devient boue
La poire devient pomme /...
Exilé dans ta coquille
Tu ne veux plus en sortir
Tu frissonnes de violence
Tu as peur de tout casser
Tu es tellement vulnérable
Et maintenant ta conscience
Qui doute qui culpabilise
Et les couple déchirés
Les erreurs judiciaires
Les foules excitées
Les déclarations de guerre
BttT
#16 27-09-2009 22:58:01
de lire tout ça, c'est trop long... j'préfère mourrir! Tant pis....
"tout le monde coupe, mais peu savent tailler !"
Jean de La Quintinie (1626-1688).
#17 27-09-2009 23:05:54
- zian74
- Ecureuil
je ne fait que relater ce texte dans le but de vous faire prendre consciences collectivement d'un fait bien réel, de la même façon que ce texte ma amener a une réflexion plus approfondie sur la question.
Le simple fait d’avoir conduit quelques personne a s’interroger plus profondément sur la question, et déjà plus que satisfaisant, c’est le but rechercher.
a partir de la faite vous votre propre opinion
#18 27-09-2009 23:20:32
- Lelphe (FIN)
- Invité
zian74 a écrit:
pas fan de rien de télévisuel, et encore moins de ces con..ries de sciences frictions.
T’est tu poser la question, pourquoi voudrait il vacciner si massivement en si peu de temps, un si grand nombre de d’être humain je n’en vois pas l'intérêt ??
Que dieu nous protèges, nous et nos enfants de cette merde, et de ces enc.l…
parce que le plus le virus rencontrera d'immunité efficace, le moins la pandémie sera importante et vite éradiquée. OU bien le plus le virus sera contré par la vaccination le moins il se répandra. Tout sujet infecté devient un foyer de proliferation par multiplication du virus . Comment avons nous supprimé la variole, la polio et bien d'autres maladies graves de la surface de la planète (mis à part un faible pourcentage vivant en conditions insalubres ou en pays sous développé) et bien grâce à notre vaccination systématique ... Essayer de vous poser les bonnes questions et d'éviter ces phantasmes terroristes dangereux et stupides !
Cette grippe n'est pas forcèment mortelle elle l'est au cas par cas. Pour protéger les personnes sensibles : femmes enceintes et nourrissons et jeunes enfants, ne constituons pas de foyers d'infections , mêmes si nous nous en sortons.
Bon au moins si on flippe vraiment de ce vaccin , parce qu'il, est vrai que nous ne possèdons pas assez de recul sur ces effets secondaires (histoire des adjuvants ...), puisqu'il est "tout neuf" , et bien au moins vaccinons nous contre la grippe saisonnière qui comprend une souche de type A, H1N1 très proche de la grippe porcine à 1 race près. Ainsi nous augmentons notre probabilité de l'enrayer si nous entrons en contact avec cette menace virale. C'est le vaccin que l'on renouvelle tous les ans auprès des personnes âgées. Perso j'ai déjà fait ce vaccin là et ferai aussi ce vaccin là de la grippe porcine. Aucun vaccin contre la grippe n'a été mortel ou a provoqué des effets secondaires graves de manière significative ou alors en quantité infime comparé à la population planètaire, protégons nos enfants nos futures générations.
Dernière modification par Lelphe (27-09-2009 23:22:56)
#19 27-09-2009 23:40:35
- GAB
- GRIMP ARBRE BZH
moi j'ai tout lu, veni vici et no vacinus...
#20 28-09-2009 00:09:43
- sambala
- Chimpanzé
pourquoi voudrait il vacciner si massivement en si peu de temps, un si grand nombre de d’être humain
C'est pas ce qu'on appelle un effet d'annonce !
A la rédaction du JDD (qui relate l'info sans citer ses sources) :
"Le terme "campagne de vaccination obligatoire" ... ça va bien faire froid dans le dos à certains, allez, on le garde et que tout le monde en parle ... avec un peu de chance, ça tournera en "massivement" et ça, si ça colle pas avec extermination, je me coupe! Ca va générer des clics et à fortiori, du fric ..."
Au gouvernement :
"Non, on dément pas, le plan marche comme prévu ... c'est les vacances, il faut qu'on enterre la crise sinon y en qui risquent de ne plus consommer ! On recalera tous ça au moment du G20 ...
Et puis ça fait bien quand même, au cas où ça arrive, un gouvernement qui a songé à protéger sa population contre un fléau aux dégâts imprévisibles ... par contre faudra pas oublier de rajouter, au moment où le vaccin sera presque prêt , qu'on fera passer les femmes et les enfants d'abord, puisque de toute façon les labo nous ont dit qu'ils ne seront pas prêt avant qu'il ne soit trop tard... ça fera diversion "
Bon ok, et au cas où il y ai une rumeur populaire ?
"Ben quoi, ça alimentera les post de certains forums à des heures pas possibles de la nuit, rien de plus" ...
BttT
#21 28-09-2009 00:10:53
- zian74
- Ecureuil
A force de jouer aux apprentis sorciers, toute cette bande d’…….de généticiens manipulateur chimistes et j’en passe sans aucune foi ni aucune morale vont bien finir par provoquer une de vraie catastrophe si sa continue
Nous qui ne somme que des gens ordinaires, gagnants notre pain a la sueur, nous en avons rien a foutre de toute ces avancées technologiques qui nous nuises quotidiennement, et qui causeront un jour ou l’autre notre perte est celle de nos enfants.
Avancées technologiques = (mécanisation informatisation travail exécuter plus rapidement avec moins de fatigue, mais chute des prix conséquente a ces avancées = suppression d’une grosse partie de la main d’œuvres sur toute la filière, pour résumer + plus de profit pour l’industrie, mais qui ne serviront pas a des population qui risque de se retrouver sans emploi ni ressource.
#22 28-09-2009 00:45:29
- sambala
- Chimpanzé
On m'aurait menti à l'insu de mon plein grès ???
zian
- Au fait, c'est quoi le G20 ?
- C'est le forum économique des 20 pays les plus riches qui se réunissent pour trouver des solutions pour favoriser la stabilité financière internationnale ... entre eux.
-Ah, et pour ceux qui n'en font pas partie (environ 200 pays) ?
- Oh, faut pas pousser, on a déjà bien élargi le cercle ... avant on été juste 7 pays! On a créé ce groupe en marge du club. Aujourd'hui on représente 90 % du produit mondial brut ! Notre institutionnalisation du G20 permettra, de garantir la présence "des pays nécessaires à la construction d'une économie globale plus forte et plus équilibrée, de réformer le système financier et d'améliorer la vie des plus pauvres" ceux qui représentent 10 % ...
Et on a trouvé une solution !!!
-Super, pour la faim dans le monde, la grippe A, ou tout autre pandémie beaucoup plus avérée ?
-Non, on s'est mis d'accord sur le principe d'une limitation des primes versées dans les métiers financiers !
-Ouah !
-Ouai, on va limiter les bonus à un pourcentage du produit net bancaire !
-Ouah !
-Mais juste quand ils menacent un niveau de saine capitalisation"
-Ah d'accord ! Bon ben, bon G20 les gars, ch'ui content que mon pays fasse partie de cette belle élite, j'aimerais pas habiter chez les non émergents .
Faites de beaux rêves quand même ...
Dernière modification par sambala (28-09-2009 00:48:57)
BttT
#23 28-09-2009 06:17:54
- pédro
- Petit Lémurien
- Lieu: Bouches-du-rhônes
#24 28-09-2009 08:17:50
- Baptiste
- Petit Polatouche
- Lieu: Saint Denis de la Réunion
Dernière modification par Baptiste (28-09-2009 08:18:34)
La nature travaille pour nous
La nature n'est pas rancunière
La nature est fragile