Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#49 23-09-2009 23:34:02

la ToRtUe ArBoRiColE
Petit Polatouche
Lieu: tours
Âge: 42
Date d'inscription: 22-03-2007
Messages: 771

Re: [IMPORTANT] ça c 'est de l élagage... PARTICULIER, NE VOUS FAITE PAS AVOIR...

serieux par contre faut lui offrir un becherelle  lol  c'est insupportable à lire toutes ces fautes..


Si tu veux etre une movie star...pense comme une movie star! JCVD

Hors ligne

 

23-09-2009 23:34:02

Annonceurs
Faire vivre le forum


#50 23-09-2009 23:58:59

seb59
Invité

Re: [IMPORTANT] ça c 'est de l élagage... PARTICULIER, NE VOUS FAITE PAS AVOIR...

dejat pay la toi la Z3...
de deux moi mon agenda et plein pour ce moi ci pas comme toi...
de troi ferme ta geulle et va travailler lol mdr ptdr.....
aller tchaooo bande d'abrutie VIVE LE BLACK mort au entreprisse de merde a 2 balle ...

JE VOUS SOUHAITE A TOUS LA CLEF SOUS LA PORTE VOILAT VOTRE AVENIRE ...........

 

#51 24-09-2009 00:10:40

jack l'ehouppeur
Super Lémurien
Lieu: planete vegeta
Âge: 43
Date d'inscription: 31-10-2006
Messages: 1803

Re: [IMPORTANT] ça c 'est de l élagage... PARTICULIER, NE VOUS FAITE PAS AVOIR...

si ça peut interesser, j avais noté le numero de telephone du champion d orthographe....


De moins en moins humain...de plus en plus divin!

Hors ligne

 

#52 24-09-2009 02:11:14

seb59
Invité

Re: [IMPORTANT] ça c 'est de l élagage... PARTICULIER, NE VOUS FAITE PAS AVOIR...

jack l' ehouppeur tu c'est le arcélement telephonique c'est plus grave va y apel pour voir lol mdr

 

#53 24-09-2009 02:13:09

seb59
Invité

Re: [IMPORTANT] ça c 'est de l élagage... PARTICULIER, NE VOUS FAITE PAS AVOIR...

[ddd

 

#54 24-09-2009 08:18:12

hinoki24
Maître Lémurien
Lieu: bergerac
Âge: 57
Date d'inscription: 21-07-2007
Messages: 2531

Re: [IMPORTANT] ça c 'est de l élagage... PARTICULIER, NE VOUS FAITE PAS AVOIR...

Pareil 1 mec dans le bon coin qui fait ( faisait ) de l'élagage par chez moi nacelle toute neuve et gros broyeur avec un N° siret pour faire les marchés , bein c'est terminé pour lui suffit de récupérer sa carte un petit mot anonyme avec et direct dans l'enveloppe pour le controleur MSA de la région , a ce jour terminé l'élagage son compte et bon !


Agir sans réfléchir est dangereux. Réfléchir sans agir est inutile.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Tu as déjà vu quelqu'un se noyer dans sa sueur ? alors va bosser !

Hors ligne

 

#55 24-09-2009 08:31:11

Thomas
Chimpanzé
Lieu: selva
Âge: 47
Date d'inscription: 17-11-2007
Messages: 186

Re: [IMPORTANT] ça c 'est de l élagage... PARTICULIER, NE VOUS FAITE PAS AVOIR...

salut,

Je suis completement d'accord avec tof, il faudrait en rester la, tout le monde a compris. Moi je vie a mallorque (balear) et ici c'est bien pire, sur tout les elageur qu'il y as, la grande majorité est au black et je peu comter avec les doigt de mes main ce qui travaille dans les regles de l'art ( je crois qu'on est 8 ou9)... et bien on fait avec ou on deviens fou.

a+

Hors ligne

 

#56 24-09-2009 11:41:42

bxnico
Super Lémurien
Lieu: Ici et ailleur
Âge: 42
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 1811

Re: [IMPORTANT] ça c 'est de l élagage... PARTICULIER, NE VOUS FAITE PAS AVOIR...

A des arbres de 25m,c est tout???Arréte franchement tu nous fais bien rire...  Boulet
Si tu crois faire du bon boulot c 'est bien pour toi:crois y fort!!!Dans ce cas pourquoi as tu désactiver ton annonce?Mais s 'il te plait arréte tes mesages bourrés de fautes et insultant voir raciste!Il va vraiment t' arriver des bricoles a force,a chaque fois la vie nous fait payer nos connerie et rendu a ton point :tu va en chier mec!!!
(je te le souhaite de tous coeur!)  bravebete

Dernière modification par bxnico49 (24-09-2009 11:47:00)


Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!

Hors ligne

 

#57 24-09-2009 13:52:35

Dom pas la peine
Membre vénérable
Lieu: Grand-champ
Âge: 49
Date d'inscription: 22-05-2008
Messages: 3583

Re: [IMPORTANT] ça c 'est de l élagage... PARTICULIER, NE VOUS FAITE PAS AVOIR...

Et notre gagnant  BouletOr  de l'année:SEB59
      MDR


Vaut il mieux naitre con ou le devenir ?....
https://www.youtube.com/watch?v=ZKGYPR_3RGE

Hors ligne

 

#58 24-09-2009 14:16:31

bxnico
Super Lémurien
Lieu: Ici et ailleur
Âge: 42
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 1811

Re: [IMPORTANT] ça c 'est de l élagage... PARTICULIER, NE VOUS FAITE PAS AVOIR...

seb59 a écrit:

euuu bxnico49 tu conait la micro entreprisse ????
je suis onéte dans ce que je fait alort ne juge pas les genscomme ca ok tien moi jaimeré bien voir ton boulot ca tombe c'est pire alort aréte la déprime je fai ce que je veut avec ma vie toi aussie tu a eu un debut dans ton métier non ????
alort aréte de te prendre pour un as ca tombe tu et pire la cette aprémidi j'ai abatut 5 peuplier +ou- 25 metre de haut et regarde je suis vivant et pour mon entreprisse un bénéfice 700 euro par arbre voilat bonne continuation
ps:la jalousi et un vilaint defaut....   tongue

J'ai rien compris au faite,je capte pas la langue que tu parles...700e par arbres:soit t'es un mytho,soit tu as bien escroqué tes clients(encore que je n'est pas vu le chantier)tien pourquoi me mettrais tu pas des fotos?Au lieu de dire m'importe quoi.Et tu débute dans le métier???aller c'est mon dernier mesage,tu ne mérite meme pas notre attention!!!(au faite si tu es si sur de toi:pourquoi avoir retirer ton annonce???et pourquoi avoir demandé a "olivier" de retirer tes messages??? Peut etre la honte? la peur?             TroncoFou


Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!

Hors ligne

 

#59 24-09-2009 15:34:59

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio
Âge: 51
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 3821

Re: [IMPORTANT] ça c 'est de l élagage... PARTICULIER, NE VOUS FAITE PAS AVOIR...

Oui, ce post va s'essoufler, au début, je le montrais à ma fille de 7 ans pour qu'elle trouve toutes les fautes mais j'ai du arrêter quand c'est devenu injurieux.
Agenda plein pour ce mois-ci...Ouais, d'un autre côté, il reste 7 jours dans le mois.... (facile, je sais...désolé...)
Allez, Seb59, calme toi, vends la Z3 (c'est vraiment une voiture de blaireau), achête un Lexus (ça, c'est la classe) et tu peux grandement améliorer ton travail en faisant quelques formations (Tu serais étonné de voir tout ce qu'il y a à apprendre, notamment en démontage (abattage)) et après tu reviens nous voir...

Hors ligne

 

#60 24-09-2009 16:13:16

QuentinDes
Ouistiti
Date d'inscription: 23-04-2008
Messages: 64

Re: [IMPORTANT] ça c 'est de l élagage... PARTICULIER, NE VOUS FAITE PAS AVOIR...

lol

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.043 sec., 16 requêtes exécutées ]