Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 23-09-2009 09:12:34

Dom pas la peine
Membre vénérable
Lieu: Grand-champ
Âge: 49
Date d'inscription: 22-05-2008
Messages: 3583

Re: [IMPORTANT] ça c 'est de l élagage... PARTICULIER, NE VOUS FAITE PAS AVOIR...

seb59 a écrit:

PS: lentaille a était causser suit a la chainne qui a cassé dans l'arbres alor fermer vos geule

En plus il essaye de justifier sa connerie.  hmm   lol  Boulet

je roule en BMW ca vous dérange aussie ????? bande de naz

Je ne vois pas trop le rapport avec ce que tu avais mis précédement. bravebete

Nb:C'est là que l'on vois,que des personnes se servent du forum pour apprendre certaines choses(Arboriste grimpeur n'est pas un métier que l'on apprend sur le net  hmm )et de faire par leur propres moyens du travaille dissimulé.Ce genre de cas devait arriver un jour.  hmm

PS:seb59,quite à insulter;avant d'apprendre à te servir d'une tronçonneuse,apprends l'ortographe. Corde  Parceque trois fautes à suivre en trois mot, sad il y a du boulot.


Vaut il mieux naitre con ou le devenir ?....
https://www.youtube.com/watch?v=ZKGYPR_3RGE

Hors ligne

 

23-09-2009 09:12:34

Annonceurs
Faire vivre le forum


#14 23-09-2009 09:35:42

la ToRtUe ArBoRiColE
Petit Polatouche
Lieu: tours
Âge: 42
Date d'inscription: 22-03-2007
Messages: 771

Re: [IMPORTANT] ça c 'est de l élagage... PARTICULIER, NE VOUS FAITE PAS AVOIR...

c'est vrai c ptetr le coté pervers du forum finalement, donner des conseils à des gens inqualifié,qui se dise élagueur hors forum, qui font du travail de merde...et qui ont "l'amabilité" de s'en vanter ici ensuite...
je dois vous avouer à tous que moi aussi étant actuellement au chomdu je fais des chantiers au black, et de nombreuses personnes me contactent pour me demander du style j'ai un peuplier de 20m je veux le reduire à 10m, alors je leur explique, j'argumente la betise de ce genre de chantier...le souci c'est que ce genre de gens s'en foutent de l'avis d'un "professionnel" et c'est la raison pour laquelle ils contactent des gens sur le bon coin, parfois moins cher et surtout pas contraignant...

alors voila j'ai toujours pas de thune, vu tout ce que je refuse mais au moins j'ai ma conscience saine....d'ailleurs j'ai un entretien cet aprem pour un poste ds une boite d'élagage, ptetr fini la galére buga


Si tu veux etre une movie star...pense comme une movie star! JCVD

Hors ligne

 

#15 23-09-2009 12:07:23

jeanjean
Modérateur
Lieu: corse du sud
Âge: 56
Date d'inscription: 18-07-2009
Messages: 1397

Re: [IMPORTANT] ça c 'est de l élagage... PARTICULIER, NE VOUS FAITE PAS AVOIR...

Vu le boulot qu'il ose presenter,on ne pouvait pas s'attendre à autre chose que les messages qu'il a laissé sur le forum.
                                      Je propose donc l'euthanasie.Merci.


La chute d'arbres serait la première cause de mortalité chez les castors...

Hors ligne

 

#16 23-09-2009 12:13:13

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio
Âge: 51
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 3821

Re: [IMPORTANT] ça c 'est de l élagage... PARTICULIER, NE VOUS FAITE PAS AVOIR...

Bonne chance pour ton entretien, La Tortue, sinon, un peu de légèreté, ça fait du bien, non, de temps en temps, 1200 € la semaine, la bm, les fautes d'orthographe, comme même, la classe non ? Sebastien, je ne vous connais pas mais il est tout à fait normal que vous attiriez la foudre des vrais pros, sauf si je me trompes, mais êtes vous déclaré, êtes vous formés au travail d'arboriste grimpeur ? Pourquoi n'utilisez-vous pas d'E.P.I. qui pourrait vous protéger en cas de maladresse (lol !) de votre part ? Est que vous faites seulement des abattages ou taillez vous les arbres ? Pourquoi tant de haine ? Vu que je ne pense pas que vous répondiez à ces questions et que je ne pense pas vous revoir sur le forum, je vais m'arrêter là, ah, oui, une dernière, c'est quoi comme BMW, un X6 ?

Hors ligne

 

#17 23-09-2009 12:13:18

bxnico
Super Lémurien
Lieu: Ici et ailleur
Âge: 42
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 1811

Re: [IMPORTANT] ça c 'est de l élagage... PARTICULIER, NE VOUS FAITE PAS AVOIR...

seb59 a écrit:

moi je vous en merde tous bande de branleur trouver vous un métier avant de fair des critique des autre bande de boufon vous ete dégue car moi au moin je raméne +ou- 1200 euro par semain alort fermer vos grande geulle ok ocuper vous de vos foyer avant pauvre nazzzzz tchaooooo bande de fils de pute...
PS: lentaille a était causser suit a la chainne qui a cassé dans l'arbres alor fermer vos geule je roule en BMW ca vous dérange aussie ????? bande de naz

Cool !!!pour qu' il s' agace comme sa peut etre a -t-il des choses a ce reproché...???En tous les cas j'aime pas me faire insulter!Toi mec ta de la chance de pas etre en face de moi!En plus vu comment il est fait l autre ...il y en aurai pas pour long!!!Rien a branler de ta BMW!!! Tu vas bientot devoir rendre des comptes l'ami,et la on va rigoler au pir si tu peux genre tomber ou te mettre un coup de machine personne ne te plaindra!!!
PS:évite de revenir sur le forum!      bravebete


Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!

Hors ligne

 

#18 23-09-2009 12:19:00

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio
Âge: 51
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 3821

Re: [IMPORTANT] ça c 'est de l élagage... PARTICULIER, NE VOUS FAITE PAS AVOIR...

Non, non, au contraire, bravo bxnico49 pour cette perle, et ne rentre pas dans son jeu, nous sommes un forum de professionnel qui ralons contre les incapables qui discréditent notre beau métier, cet incapable nous a bien montré son incapacité à bien travailler et ainsi son incapacité à communiquer normalement donc conclusion : propriétaire d'arbre, choisissez bien la bonne personne pour votre arbre (et pour le toit de votre maison aussi...)

Hors ligne

 

#19 23-09-2009 12:19:31

seb59
Invité

Re: [IMPORTANT] ça c 'est de l élagage... PARTICULIER, NE VOUS FAITE PAS AVOIR...

areté les fille trouvez vous un boulo pffff.
PS:la bm c'est une Z3

 

#20 23-09-2009 12:21:45

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio
Âge: 51
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 3821

Re: [IMPORTANT] ça c 'est de l élagage... PARTICULIER, NE VOUS FAITE PAS AVOIR...

Il me répond, Z3, voiture de vieux (enfin, mes clients qui ont une Z3 ont tous plus de 60 ans...)

Hors ligne

 

#21 23-09-2009 12:24:03

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: [IMPORTANT] ça c 'est de l élagage... PARTICULIER, NE VOUS FAITE PAS AVOIR...

Salut,

Dom pas la peine a écrit:

C'est là que l'on vois,que des personnes se servent du forum pour apprendre certaines choses(Arboriste grimpeur n'est pas un métier que l'on apprend sur le net  hmm )et de faire par leur propres moyens du travaille dissimulé.Ce genre de cas devait arriver un jour.  hmm

Honnêtement, je suis sur que ce n'est pas le forum qui peut engendrer ce genre d'annonce. Il y avait, il y a et il y aura toujours et dans n'importe quel boulot des rigolos qui propose leur service et au bout du compte, font n'importe quoi.

Donc, je vais déplacer ce post dans la partie pour les particuliers afin de montrer que des rigolos dans notre métier, on en trouve et malheureusement, cela sera toujours le cas. C'est aux particuliers de faire le bon choix et cela avec n'importe quel profession.

Olivier

Hors ligne

 

#22 23-09-2009 12:30:53

bxnico
Super Lémurien
Lieu: Ici et ailleur
Âge: 42
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 1811

Re: [IMPORTANT] ça c 'est de l élagage... PARTICULIER, NE VOUS FAITE PAS AVOIR...

T'inkiete popiéte pour nous du boulot on en as!!!Mais c'est clair que sa na rien a voir avec ce que tu fais . Ta pas compris faud partir maintenant MR!!!!Tu es la honte de notre métier et en plus tu osses ouvrir ta gueule.Va te pendre!!!Et j'espére franchement de tout mon coeur qu'il t'arrivera des bricoles de grosses bricoles!!!Je vais t'aider un peu vas...:tu connais l'inspection du travail????           Boulet     ;z3 c'est la voiture de Ken et Barbie ,non????

                                                     TroncoFou

Dernière modification par bxnico49 (23-09-2009 12:36:45)


Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!

Hors ligne

 

#23 23-09-2009 12:52:16

Grimpou
Petit Polatouche
Âge: 40
Date d'inscription: 23-12-2007
Messages: 744

Re: [IMPORTANT] ça c 'est de l élagage... PARTICULIER, NE VOUS FAITE PAS AVOIR...

bxnico49 a écrit:

T'inkiete popiéte pour nous du boulot on en as!!!Mais c'est clair que sa na rien a voir avec ce que tu fais . Ta pas compris faud partir maintenant MR!!!!Tu es la honte de notre métier et en plus tu osses ouvrir ta gueule.Va te pendre!!!Et j'espére franchement de tout mon coeur qu'il t'arrivera des bricoles de grosses bricoles!!!Je vais t'aider un peu vas...:tu connais l'inspection du travail????           Boulet     ;z3 c'est la voiture de Ken et Barbie ,non????

                                                     TroncoFou

Pfiuuu, bah dis donc !!!  ça vient du département la haine et la difficulté à communiqué calmement ou bien il n'y a aucun rapport  ?

Hors ligne

 

#24 23-09-2009 12:57:54

bxnico
Super Lémurien
Lieu: Ici et ailleur
Âge: 42
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 1811

Re: [IMPORTANT] ça c 'est de l élagage... PARTICULIER, NE VOUS FAITE PAS AVOIR...

salut Jérome ,je comprend pas trop ton mes...Normal que sa m'agace non???Toi sa ne te dérange pas de te faire insulter de tout les noms par un mec qui est la honte de notre métier???moi franchement j'avoue j 'ai bcp de mal a rester calme...


Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.057 sec., 17 requêtes exécutées ]