Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#49 27-12-2009 21:10:22

russel
Ouistiti
Lieu: MORVAN
Âge: 56
Date d'inscription: 08-06-2009
Messages: 60

Re: De bien belle fotos,tout en sécu...!!!

Contrairement à toi Daminown, je resterai poli sur ce site car je respecte au moins la Charte d'Olivier mais quand je vois les propos et conseilles que tu donnes (couper un arbre tout en faisant tirer le collègue au tire-fort par exemple, est-ce que tu as au moins ton CS ou une formation en bûcheronnage ou tu es un frustré qui s'est acheté une tronçonneuse chez Mr Bricolage ???), traiter les gens de collabo. , encourager clairement le mec qui va bosser en toute illégalité pour se faire de l'argent, pas mettre de casque, là je dis quel talent.
Ne te fais pas de soucis, la sanction viendra toute seule : un jour tu redescendras plus vite que prévu et tu comprendras à quoi servent les EPI.
En plus, tu as l'aire de foutre royalement des arbres : comme c'est bon de rencontrer des arboristes -grimpeurs comme toi, ça me manquait ...

Hors ligne

 

27-12-2009 21:10:22

Annonceurs
Faire vivre le forum


#50 27-12-2009 21:15:52

Grimpou
Petit Polatouche
Âge: 40
Date d'inscription: 23-12-2007
Messages: 744

Re: De bien belle fotos,tout en sécu...!!!

Et ça r'commence...   siffle

Hors ligne

 

#51 27-12-2009 21:26:29

petitmanu
Modérateur
Lieu: glenac
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1302

Re: De bien belle fotos,tout en sécu...!!!

je souri encore plus, il y vraiment beaucoup d'amalgame, si tu es dans les clous tu risques strictement rien au niveau des contrôles dawni tu stresses?????

si tu es vraiment ok, pas de problème.......

Ils ne sont pas là pour s'en mettre plein les fouilles, car actuellemenet ceux sont des vérification sans procès verbaux.........info, info.

et que penses-tu du cages?

Toi qui a un bon esprit critique.

a+


Théorie Voisienne :

Plus vos poils sont long, plus votre langue sera rappeuse.........Pourquoi?
Signé MI-CHAT

Hors ligne

 

#52 27-12-2009 21:57:54

tony02100
Super Polatouche
Date d'inscription: 24-02-2008
Messages: 1049
Site web

Re: De bien belle fotos,tout en sécu...!!!

perso moi c est la technique qui mamuse vraiement et les moyen mise en oeuvre aprés je pense que chaqun a le droit de ce suicidé comme il le veut sans que ca m empéche de respiré
bonne fétes a tous Noel2

Hors ligne

 

#53 27-12-2009 22:02:51

Arbéoteit
Koala
Lieu: Coarraze
Âge: 45
Date d'inscription: 16-11-2009
Messages: 23
Site web

Re: De bien belle fotos,tout en sécu...!!!

Hello,
Je m'avance, le petit singe sur la photo, n'aurait pas un joli camion blanc avec une joli caravane.
Vers chez moi, j'ai pas mal de concurrence de ce "type", sans aucun à priori. Quand je me suis installé, je voulais faire la guerre aux entreprises multiservices : Elagage, démoussage de toits et de façades, qui se déplace dans toute la France, avec le joli camion blanc. Et en fait j'ai sympathisé avec un. Nous n'avons pas du tout le même aspect du travail : la sécurité, la biologie de l'arbre, le rendu final..., mais en fait, depuis quelque temps, je repasse derrière ses prestations ou ceux de "ses cousins". D'après moi, il ne faut chercher à affronter (ou dénoncer), il faut plutôt former les clients potentiels, et se poser des questions, tels que dans le cas du "photographe", pourquoi, habitant à proximité, son voisin fait appel à ce genre de prestataire, sachant que le coût de cette cette prestation a été plus élevé que ton tarif.
Pour moi, un particulier dans mon rayon d'activités qui fait appel à ce genre de prestataires, c'est un client qui ne m'a pas contacté pour lui faire un devis (ou un contre devis), donc ma pub est à parfaire.
Retour sur ce que j'expliquais avant : le passage après des tailles drastiques ou autres, réalisés par des non professionnels de l'élagage, ayant pour conséquence un abattage ou une reformation. La mauvaise publicité va plus vite que la bonne ; sûr la bonne est souvent très lente, et comme disait "l'autre" (sans injure), c'est comme le fruit, une fois mûr, il tombe.

Sur ce bonne fête à tous  wink

Dernière modification par Arbéoteit (27-12-2009 22:04:15)

Hors ligne

 

#54 28-12-2009 00:19:49

fifou
Super Lémurien
Lieu: Aix en Pce
Âge: 46
Date d'inscription: 13-02-2008
Messages: 1699
Site web

Re: De bien belle fotos,tout en sécu...!!!

une seule reponse

http://delation-gouv.fr/

Dernière modification par fifou (28-12-2009 00:35:35)


Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes

Hors ligne

 

#55 28-12-2009 00:30:07

fifou
Super Lémurien
Lieu: Aix en Pce
Âge: 46
Date d'inscription: 13-02-2008
Messages: 1699
Site web

Re: De bien belle fotos,tout en sécu...!!!

ho l'autre, comment il a parlé au Russe... avec sa tronçonneuse leroy merlin il lui a dit! haaaaan, les boules!!!!


Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes

Hors ligne

 

#56 28-12-2009 06:09:49

J&D17
Petit Polatouche
Date d'inscription: 05-03-2008
Messages: 775

Re: De bien belle fotos,tout en sécu...!!!

clair, le russe va se facher avec sa grosse tronço !!!

Hors ligne

 

#57 28-12-2009 14:02:56

bxnico
Super Lémurien
Lieu: Ici et ailleur
Âge: 42
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 1811

Re: De bien belle fotos,tout en sécu...!!!

Fallait pas dir que c était un colabo...je vous l'avez dis les bourguignons sont tétu lol.
J'ai passer mon CS avec Russel,je peus vous dir que c'est un bon gars!faud en avoir quand meme pour quitter la "fonction public"aprés tant d'années pour ce lancé a passer un CS...Bref ce n'est pas du tout son style de faire de la délation,a mon avis l'autre pauvre type en avais rien a foutre de se qu'il lui racontais et sa a du lui monter au casque!!!Dites moi pas que sa ne vous arrive jamais que deux fils ce touches...???
Tu as raison Arbéoteit  pour le joli camion blanc avec la caravane c'est ça,avec comme carte de visite :démoussage de façade et de toiture et de l'autre coté élagage...ils ont l'aire d'avoir pas mal de chantiers c'est sa qui est navrant...perso j'ai changer de région,mais si j'étais genre a la place de Flo49 je réagirais...le connaissant c'est encore un coup a ce que sa finisse mal cette histoire OupS...Alé vive les controles alors...!!!!
   Noel2       Noel2       Noel2


Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!

Hors ligne

 

#58 28-12-2009 20:51:45

daminown le russe
Super Polatouche
Lieu: jura
Âge: 40
Date d'inscription: 12-04-2008
Messages: 968

Re: De bien belle fotos,tout en sécu...!!!

russel a écrit:

Contrairement à toi Daminown, je resterai poli sur ce site car je respecte au moins la Charte d'Olivier mais quand je vois les propos et conseilles que tu donnes (couper un arbre tout en faisant tirer le collègue au tire-fort par exemple, est-ce que tu as au moins ton CS ou une formation en bûcheronnage ou tu es un frustré qui s'est acheté une tronçonneuse chez Mr Bricolage ???), traiter les gens de collabo. , encourager clairement le mec qui va bosser en toute illégalité pour se faire de l'argent, pas mettre de casque, là je dis quel talent.
Ne te fais pas de soucis, la sanction viendra toute seule : un jour tu redescendras plus vite que prévu et tu comprendras à quoi servent les EPI.
En plus, tu as l'aire de foutre royalement des arbres : comme c'est bon de rencontrer des arboristes -grimpeurs comme toi, ça me manquait ...

Je ne sais pas où j'ai été mal poli???? Mais bon passons

Pour les conseil que je donne désolé si il ne te convienne pas mais pour le coup du tire fort (autre post... http://www.allo-olivier.com/Forums/view … hp?id=6531) je ne pense pas etre le seul à pratiquer ainsi.....

Et oui j'ai eu mon CS y'a déjà de sa quelques année.....


Désolé si je t'ai vexé en parlant de collabo mais bon dénoncer un pov'type (pour reprendre l'expression de chez plus qui  lol ) qui essaye de faire vivre sa famille je trouve sa vraiment limite.....

Je n'encourage pas se genre de pratique mais je les comprend tres bien Y'a assez de branleur qui ne foutent rien et qui vive en profitant du systeme pour laisser un gars qui bosse tranquille


Pour les EPI t'inquiete pas pour moi je les utilise y'a juste le casques et les manchette qui me gonfle donc je met pas...Mais apres comme j'aime bien le penser c'est encore ma vie qu'on ne me fasse pas chier....

Et ensuite je ne me fou pas royalement des arbres..... J'essaye de convaincre les clients mais d'un autre coté c'est mon boulot et j'essaye d'en vivre..... Donc des fois quand y'a pas moyen de négocier je me fais une raison et je fais se que les gens veulent.... Aujourd'hui je ne peut pas me permettre de refuser du boulot

tony02100 a écrit:

aprés je pense que chaqun a le droit de ce suicidé comme il le veut sans que ca m empéche de respiré
bonne fétes a tous Noel2

Plus1


Sinon bien jouer ton lien fifou

Allez j'arret là sinon on va etre transferé en crepage de chignon Zen


"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."

Hors ligne

 

#59 28-12-2009 22:24:12

Marc-Antoine
Membre vénérable
Lieu: Thorigny sur Marne (77)
Âge: 61
Date d'inscription: 25-04-2008
Messages: 4658

Re: De bien belle fotos,tout en sécu...!!!

"tronçonneuse Leroy-Merlin" !!!
En réalité, ce n'est pas si péjoratif que tu le laisse entendre. fouet
A tout hasard, je signale qu'ils vendent des machines Stihl et Husqvarna à côté des cochonneries pas chères, et que le plus gros modèle exposé près de chez moi est la ms880.
Pas trop mal pour un magasin de "bricolos".

Hors ligne

 

#60 28-12-2009 23:01:24

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: De bien belle fotos,tout en sécu...!!!

salut vu les fotos il doit vraiment aimer le chicots dans le c--l hahahahahaha


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.049 sec., 16 requêtes exécutées ]