Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 04-09-2009 16:05:53

patou
Invité

Re: achat tronconneuse ms 260 ou???

C'est vrai que vu les images, le husq a l'air  d'etre pas mal du tout et je crois qu'au niveau pris elle sont équivalente en plus

04-09-2009 16:05:53

Annonceurs
Faire vivre le forum


#14 04-09-2009 17:25:37

apex
Maître Lémurien
Lieu: pyrenées atlantiques
Âge: 60
Date d'inscription: 27-12-2006
Messages: 2430

Re: achat tronconneuse ms 260 ou???

ce qui compte aussi, pour l'une comme pour l'autre ,c'est la qualité du service après vente,et encore plus les qualité du réparateur,sa réactivité, sa situation géographique....


* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...

        Leon Shenandoah.

Hors ligne

#15 04-09-2009 17:48:25

jeanjean
Modérateur
Lieu: corse du sud
Âge: 56
Date d'inscription: 18-07-2009
Messages: 1397

Re: achat tronconneuse ms 260 ou???

Je vais dans le sens d'Apex en ce qui concerne les qualités du réparateur.Celui d'à coté de chez moi est une vraie calamité.De mauvaise foi et totalement un con petant.Il est beaucoup plus fort pour compter,ce qui est normal il est comptable à la base...Faut que je me tape 160 bornes aller retour pour réparer et je n'hesite plus à les faire pour voir un vrai mecano.Heureusement c'est pas tout les jours...


La chute d'arbres serait la première cause de mortalité chez les castors...

Hors ligne

#16 04-09-2009 18:36:55

patou
Invité

Re: achat tronconneuse ms 260 ou???

Alors d'aprés vous, le SAV est mieux chez husqvarna ou stihl?
J'ai un revendeur pas tres loin et il est en train d'arreter husqvarna, je ne sais pas pourquoi, peu etre a cause des relations avec le constructeur???
J'ai dans mon entourage plus de personne me conseillant stihl et quelque un juste pour husq mais aucun ne sont des professionnel donc votre avis sera tres important pour moi.
Merci

#17 07-09-2009 19:08:31

patou
Invité

Re: achat tronconneuse ms 260 ou???

Je suis egalement hésitant avec la 455 rancher qui est un modéle recent avec les derniere innovation.
Avez-vous des reotur positif de cette derniere.
Je vous rapelle egalement que mon objectif est de couper 4 à 5 cordes maxi par hiver donc les machine citer avant irons bien mais ne sont t'elle pas trop performante pour mon utilisation?
merci

#18 07-09-2009 20:22:17

patou
Invité

Re: achat tronconneuse ms 260 ou???

Bon et bien affaire résolu, je viens d'acheter sur ebay une 455 rancher, guide de 50 cm pour 451 euros neuve.
Par contre, j'avais lu que sur certains modéle il ne fallait mettre trop long en guide donc penser vous que des que ce serai bon de passer en 45?
Merci

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.032 sec., 16 requêtes exécutées ]