Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1 2
- Forums
- » Espace réservé aux gros matos en élagage :
- » Combiné Jobeau m 300 et brouette sur chenilles cormidi
#13 20-08-2009 23:46:56
- vanos
- Paresseux
Re: Combiné Jobeau m 300 et brouette sur chenilles cormidi
Jardinier tu dis que tu transporte le broyeur avec ta brouette ?
tu le tire ?
#14 21-08-2009 20:44:45
- Jardinier
- Ouistiti
- Lieu: Belgique Tubize
3 techniques en fonction des terrains
- la plus courante : je pose la béquille du broyeur sur la plateforme, derrière mes pieds, très bien sur terrain plat et très rapide à mettre en place
- terrain pentu et monter dans le camion : j'attache l'armature entourant le moteur avec une sangle à la pelle, ce qui évite le décrochage
-et pour les terrains accidenté et escalier, je laisse le broyeur dans le camion et le dumper au sol, en passant par la pelle, le broyeur descend en douceur dans la benne du dumper, et en bennant doucement, avec la pelle a mi hauteur, je sais descendre le broyeur doucement, meme seul? ca me permet de franchir des escalier et terrain marecageux
#15 29-09-2009 22:54:03
salut tristan, tu pourrias afficher des photos de la K50? je suis interrésser par se modele! j'aimerais avoir des photos dans différentes situations! je te remercie!!+++
Pages: 1 2
- Forums
- » Espace réservé aux gros matos en élagage :
- » Combiné Jobeau m 300 et brouette sur chenilles cormidi