Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 24-08-2009 20:25:31
- bxnico
- Super Lémurien
- Lieu: Ici et ailleur
Re: a nous les gros demontages
salut:Guillebert ,SDA meme combat......
Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!
#14 27-08-2009 20:19:35
- michel95
- Koala
comme j ai dit l abattage du cedre c est fait a l arrache,resultat les vegeteaux dans le massif sont casse,la veranda y a echappe de peu,deux fois plus de temps pour faire le travail
pour les photos desole je n ai pas pu en faire,mais je me rattraperer plus tard et mettrer des photos de tous notre materiel et cela fera des envieux.
sur se j ai recus mon cylindre de friction aujourd hui mais trop tard,mais je pourer l utiliser sur un notre chantier que j ai et qui est prevu dans une quinzaine de jours donc je vous donnerer mon avis a se moment la
un grand merci a mon fournisseur pour sa ponctualitee
#15 27-08-2009 21:02:51
- urxantxa
- Petit Polatouche
- Lieu: la haut sur la montagne
Je trouve un peu dommage qu'il faille du matos de pointe pour faire un démontage dans les règles de l'art .Nous n'avons pas de cylindre mais pourtant pas de casse sur les chantiers.
Je crains qu'avec leur nouvelle réglementions les vrai pro seront se qui ont du MATOSS
continue à parler sur mon dos tu tiendras compagnie à mon cul.
#16 27-08-2009 21:42:25
- yannick
- Petit Lémurien
- Lieu: valaurie
salut
j'aurai dit quand même a mon client qu'il peut attendre un peut parce que il me manque un outil pour travail en sécurité et qualité je pense qu'il aurai compris
sinon je pense que avoir beaucoup de matos ne veut pas dire qu'il son les meilleur ou qu'il restera que eu sur le marcher moi j'en ai un et je l'ai sorti qu'une fois cette année seulement parce que j'ai pas de chantier galère mais j'aurai put le fait sans plus long plus dur mais avec la même qualité
on veux toujours se que notre voisin a
quand on la on en profite même pas a sa juste valeur
on crée des nouveaux envieux
et de tout sa on amèneras rien avec nous quand on sera sous terre a nourrir les arbres
#17 27-08-2009 22:05:14
- AUBIER
- Chimpanzé
tout a fait d'accord avec vous!!!
quand j'ai commençer, je demonter avec 1 huit ,de la corde de speleo ,2 poulies petzl
et je m'en sortait trés bien comme ça ,le reste t'aporte plus de marge,et plus de confort c'est tout
A+