Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 26-07-2009 20:06:47

CAPRICORNE
Chimpanzé
Âge: 111
Date d'inscription: 28-02-2009
Messages: 111

Re: broyeur bandit 65 xl ou green meck 16-23 ??

j'ai put essayer beaucoup de marque diffèrent il sont tous plus ou moins un bon rendement
mais il faut surtout voir que les marque americain il sont pas les même dimension de boulon que nous alors si tu comte faire toi même la mécanique bon courage
ensuite rendement qualité prix et mécanique a la porté d'un bon bricoleur pour moi c'est les saelen
enfin il faut que tu regarde surtout les concessionnaire que tu a a coté de chez toi aussi bien pour commander des pièce que pour le faire les réparation
si ton budget et juste pour une autre marque regarde dans les occasion tu peut trouver ton bonheur

Hors ligne

 

#14 30-07-2009 00:05:43

arboré sens
Paresseux
Lieu: yvetot
Date d'inscription: 19-06-2009
Messages: 7

Re: broyeur bandit 65 xl ou green meck 16-23 ??

merci a tous, c sympa !! mon choix c porté sur le 16-23 en 35 cv diesel ! de plus le revendeur est à 10 min de chez moi ! le problem avec bandit c le poid je n'est pas encor investi ds un camion benne et 1.3 t avec le partner c pas possible...
en revanche le green meck fait 850 kg et 7 chantier sur 10, les copeaux reste sur place !
je vous tient au courent quand il est chez moi !! courent semaine prochaine....
salu a tous

arboré sens

"vous êtes éxigents, la nature aussi..."


Vous êtes éxigents la nature aussi...

Hors ligne

 

#15 09-05-2010 12:49:05

sanderse1
Petit Polatouche
Lieu: Givet
Âge: 35
Date d'inscription: 18-04-2009
Messages: 464

Re: broyeur bandit 65 xl ou green meck 16-23 ??

arboré sens a écrit:

ok merci bcp !! c sympa! quand je dis 25 000 € c en ttc car je suis en micro entrprise ! et je m'étais renseignier sur les schlesing et pr avoir 35 cv c'était un bugjet supérieur ! (30 000€) et c le model 16-23 que tu a essayer ??

Les schlesing sont top on en a un au boulot, le modéle a chenille avec correcteur d'assiette pour les devers, et réglage éléctronique pour les section plus grosses ce qui évite le callage du moteur et de le fatiguer inutilement. On ma parler pour le prix de environ 50 000 euro voir un peut plus.

300 MX sur chenillard, moteur turbodiesel 4 cyl. Kubota 33,1 kW (45 cv)
Commandes centralisées à partir du poste de pilotage.
Un groupe hydraulique par chenille et pignons d’entraînement surdimensionnés
pour une plus grande puissance de traction et une meilleure garde au sol
Réglage hydraulique de hauteur de châssis pour dénivelé jusqu’à 30 °

300 MX sur chenillard, moteur turbodiesel 4 cyl. Kubota 33,1 kW (45 cv)
Commandes centralisées à partir du poste de pilotage.
Un groupe hydraulique par chenille et pignons d’entraînement surdimensionnés
pour une plus grande puissance de traction et une meilleure garde au sol
Réglage hydraulique de hauteur de châssis pour dénivelé jusqu’à 30 °

Voila pour les infos de la béte, il va super bien, on tire méme des beau tronc de 4 métres avec quand il ne sont pas accesible. En général on est 3 pour l'alimenter et il na pas le temps de ce reposer le pauvre.

http://img526.imageshack.us/img526/6564/mx300.jpg

a+

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.027 sec., 17 requêtes exécutées ]