Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#73 04-07-2009 11:15:27
- Paco
- Super Lémurien
- Lieu: 62
Re: glénac......amour des arbres2.....
stephane le grimpeur a écrit:
salut tu as raison par rapport a toi je suis un vieux , mais il faut savoir que l on ne veillit pas on murithahahahah.
apres pour la sieste on apprend tout petit a la faire on nait avec la sieste hahahah...
ne soit pas jaloux hahah ....
en attendant travaille a l école avant que je monte te mettre une féssé couillon de minot hahaha
apres pour sw et oui pendant la sieste je reve que tu me fume mon bambou hahaha , que tu es blonde a forte poitrine mais bon avec la stache ca gache un peu hahaha...
ton bof est veu en stage chez nous sur 5 jours il est venu 2 c est un bon travailleur ce momola teube hahahaha
On ne le changera jamais Steph
En tout cas pour le travail à l'école je vien de décrocher mon BEP avec un 16 en rapport, donc je potasse moi.
04-07-2009 11:15:27
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#74 04-07-2009 14:28:15
- jack l'ehouppeur
- Super Lémurien
- Lieu: planete vegeta
Paco a écrit:
En tout cas pour le travail à l'école je vien de décrocher mon BEP avec un 16 en rapport, donc je potasse moi.
ça fait de toi un bon fayot...
De moins en moins humain...de plus en plus divin!
#75 04-07-2009 15:12:20
- moi sw
- Petit Polatouche
- Lieu: le puy saint reparade (13)
stephane le grimpeur a écrit:
apres pour sw et oui pendant la sieste je reve que tu me fume mon bambou hahaha , que tu es blonde a forte poitrine mais bon avec la stache ca gache un peu hahaha...
ton bof est veu en stage chez nous sur 5 jours il est venu 2 c est un bon travailleur ce momola teube hahahaha
tu vas mal finir ma poule
athlon13610@hotmail.fr "un bon élagueur et un élagueur vivant"
#76 04-07-2009 15:49:25
- Paco
- Super Lémurien
- Lieu: 62
jack l' ehouppeur a écrit:
Paco a écrit:
ça fait de toi un bon fayot...
Oui si on veut