Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 25-06-2009 19:44:49

fileasfog
Ecureuil

Re: glénac......amour des arbres2.....

Ola

La question n'est pas de savoir si tu dois rester ou non sur le forum,cette décision n'appartient qu'à toi seul.Mais plutot de savoir à quoi sert ce forum.

Pour moi la discussion et le débat même quand il est houleux (surtout devrais-je dire) est la chose la plus importante si on est la juste pour acquiescer et être d'accord ca n'a pas franchement d'intérêts.
Quand on vois les sources d'informations que propose ce forum la perte d'un seul de ses membres est une petite défaite.

25-06-2009 19:44:49

Annonceurs
Faire vivre le forum

#26 25-06-2009 20:24:39

glybule
Invité

bon ben j'y reste, au moins je constate que nombre de personnes sont ouvertes à la polémique, ce qui démontre une large ouverture d'esprit.....de la polémique naissent les idées fondatrices et constructives....enfin à mon avis.....echanger, dialoguer avec des personnes qui possèdent un point de vue et des idéaux identiques, ne mène qu'à se conforter dans ses positions, autant le faire avec un miroir.......et c'est la stagnation, qui mène à la disparition......(ce n'est que mon avis)

#27 25-06-2009 20:38:03

jack l'ehouppeur
Super Lémurien
Lieu: planete vegeta

Jérôme a écrit:

jack l' ehouppeur a écrit:

glybule a écrit:

bon, ben moi je lance un sondage maintenant suite à la réponse du modo stephane :
je me casse ou je me casse pas????
voila, je remets mon sort entre les mains de l'ensemble des membres du forum.....je ferai le décompte des réponses, et en tirerai les conséquences......

tu cherches a te faire flatter ou plaindre là.... et retourner la situation a ton avantage, en te faisant passer pour la victime.... bravebete

Parole de connaisseur   tongue  Rhooo, ça va j'déconne !!  chuis-un-dieu

un dieu,non, plutot le roi des Censored

Dernière modification par jack l' ehouppeur (25-06-2009 20:47:30)

De moins en moins humain...de plus en plus divin!

#28 25-06-2009 20:44:13

Knut
Grand Sage Lémurien
Lieu: pôle sud
Site web

stephane le grimpeur a écrit:

houlalalal que des fayots , tu les as payé ou quoi , tu me diras c est que du nouveau , moi je vote pour que tu partes , au moins je ne cache pas ma façon de penser pourquoi alors je vais te donner juste un argument .

tu veux etre respecter , alors respecte les autres autres membres du forum et surtout les particuliers , qui viennent chercher des solutions a leurs problemes .... c est tout .......

apres pour monsieur knut , tu commences a te poser des questions , mais c est toute ta vie que tu te poseras des questions ca fait partie de la vie

On reconnait là ta sagesse! Traiter la moitié des membres de "fayots"...Une chose est sûre, c'est que certains membres ont le cul propre avec un lèche cul comme toi.
Je te remercie aussi pour la petite leçon de vie...Quand je me poserais des questions, maintenant je penserais à ce que tu m'as dis.
Et pour "ton argument", excuse moi, mais là encore je te trouve très limite, c'est petit, c'est nul...
Voilà, je m'arrêtre là, car le forum n'est pas fait pour ce genre de "discussion" qui ne mène à rien...enfin si...à me rendre compte que tu n'est pas à ta place, "modo" est encore une trop lourde tâche pour toi. IL ne faut pas donner des responsabilités comme ça à des mecs comme toi, à une autre échelle ça peut-être dangereux...
Donc, je vais demander à être désinscrit, car avec ce genre de message, je polue le forum et n'apporte rien de plus au combat que mêne beaucoup pour le respect de l'ARBRE.
Je laisse donc la place aux Arboristes, à ceux qui ce posent des questions et ce répondent en argumentant et font avancer tout doucement le "shminblic".
tu devrais en faire autant... bravebete
JeSors

"tout le monde coupe, mais peu savent tailler !"
Jean de La Quintinie (1626-1688).

#29 25-06-2009 21:07:48

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio

Salut, ça bouge sur le forum, ces temps-ci, dommage que je n'ai pas le temps d'y trainer...ça a l'air amusant...

#30 25-06-2009 21:13:34

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE

et c est a ca que l on reconnait la sagesse avant de parler dans le vide ; tu reprends le premier  post tu reflechis et apres on en reparle   siffle   siffle , car critiquer sans savoir pourquoi une rencontre se fait sur glénac????

voila merci et si ca te derange que je sois modo excusemoi  lol   lol   lol   lol   lol

dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

#31 25-06-2009 21:28:08

simon
Petit Lémurien
Lieu: renay
Site web

aie aie aie Jedi

bon les gars je croi que les vacances se font ressentir rester zen . Ou est l'ambiance du début du
forum ou tout était relax. Maintenant je croi qu'ici c'est un lieu de réglement de conte on va ouvri un ring se sera mieu je pense. Si maintenant dés qu'il y a quelque chose de travers on dit moi je veu me désinscrire car monsieur trucmuche est pas gentils ou va t'on ?? A moin que ce soit une télé réalité ou on attends le vote du public pour rester on se croirais dans une cour de  CP ridicule pour ma part le jugement des autres sans se connaitre est stupide !!!

Messieurs réglés vos conte par mail privé ça sera moins polémique que sur le forum le linge sale se lave en famille merci

Quand à glybule knut et les autres ne juger pas trop vite sans connaitre ni meme savoir   

RDV a GLENAC à la buvette pour papoter de tourt et de rien et n'oublions pas que notre point commun à tous les arbres nous reunissent nous rassemble ici et quelques fois nous divisent

peace

l'homme descend du singe, le singe monte à l'arbre comme moi !!

#32 25-06-2009 21:51:53

yannsolo
Chimpanzé
Lieu: Rosporden (29)

Les sudistes viennent frayer dans l'ouest !!
Attention les gars le glénacois est rude !

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

#33 25-06-2009 21:52:54

yannsolo
Chimpanzé
Lieu: Rosporden (29)

Au bar......

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

#34 25-06-2009 21:54:39

moi sw
Petit Polatouche
Lieu: le puy saint reparade (13)

c'est cool enfin sa bouge

stephane le grimpeur [modo] = arbitre ho sort les carton, les rouges, les jaunes, les roses,   tongue

ho simon tu a la mémoire courte revient un peu en arrière, sur une haie avec Mathieu   

sur les platanes de villelaure   tongue  et je suis sur que j'en oublie , ha c'était hier ça ne nous rajeunis pas   sad 

tchao a demain chu mort "de fatigue "

athlon13610@hotmail.fr "un bon élagueur et un élagueur vivant"  tongue

#35 25-06-2009 22:02:57

simon
Petit Lémurien
Lieu: renay
Site web

moi sw a écrit:

ho simon tu a la mémoire courte revient un peu en arrière, sur une haie avec Mathieu   

sur les platanes de villelaure   tongue  et je suis sur que j'en oublie , ha c'était hier ça ne nous rajeunis pas   sad 

tchao a demain chu mort "de fatigue "

me souviens pas je regarderais qd j'aurais 2 minutes

l'homme descend du singe, le singe monte à l'arbre comme moi !!

#36 25-06-2009 22:25:41

Lelphe (FIN)
Invité

Glyyybule glybounet si tu pars j'te tord le nez !   tongue
allé reviens   Fleurs
mais entre nous qu'est ce qu'il est moche ce post !!!....à ça me fait des souvenirs... m'en vais plutôt me promener du côté de "l'arbre et l'art" ou les jolis post de Sysley tiens ! vois si y'a du nouveau .... un peu de beauté dans ce monde de brutes !

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs