Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#37 24-06-2009 21:25:07
- Sisley
- Petit Lémurien
- Lieu: Moselle-est
Re: Glénac......Amour des arbres???????????
Si ça peut vous aider, vous n'etes pas les seuls à pratiquer la grimpe en groupe :
« Quand le dernier arbre aura été abattu,
quand la dernière rivière aura été empoisonnée ,
quand le dernier poisson aura été péché,
alors on saura que l’argent ne se mange pas. » (Géronimo – Chef indien)
24-06-2009 21:25:07
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#38 24-06-2009 21:35:30
- stephane le grimpeur
- Modérateur
- Lieu: AIX EN PROVENCE
Re: Glénac......Amour des arbres???????????
salut aller je mets encore un post et apres je ferme , car a cause d un mec qui croit que , et cherchant tu trouves rien c est normal c est de la globule pure et dure , mais plutot molle.
je vois que tu viens faire tes coups de gueules sur le forum , mais bon c est vide tu es vide mon gars
au moins un rendez vous de grimpeurs perchés ,au service de la population pour des echanges, bien les gars a refaire et a refaire encore.
d apres le discours de l année derniere se fut une fete et des echanges formidable entre la population et le monde des grimpeurs, c est comme ca que l on arrivera a changer les mentalités.
et c est a travers des sorties de grimpe en libre que l on peut echanger partager et MOI j aime ca
et celui qui n aime pas qu il vienne me voir apres il aimera.......
bon aller je ferme la discu mais tant pis
globule si tu pars moi je te le dis ca me fera des vacances voila mais pas bientot
dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE