Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#25 04-07-2010 18:56:54
- regis
- Ouistiti
Re: le footlocck de Jésus
ALPEN a écrit:
Malgré tout, il devait avoir un sacré rappel. Peut-être, ce jour là, pleuvait-il réellement des cordes ?
Alpen
j la retiendrai^^.. ainsi que celle de climberland! aaaaaah, merci.
Dernière modification par regis (04-07-2010 19:08:05)
#26 05-07-2010 00:23:36
- Jet
- Ouistiti
- Lieu: 95
J'ai bien rigolé, elle est bonne cette histoire climberland, c un bon cru ce double 00 alors
#27 08-07-2010 19:19:50
- Climberland
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Nérac
yo,
Javais oublié ce post ...
je me suis bien marré !!!
A cette époque il me restait de la white diesel ... cool
Aujourdh'ui , j'ai arrêté toute forme de combustion incomplète , mes poumons ont dit STOP .
A présent je me rend compte que la fertilisation ne réside pas uniquement dans l'écobuage . Il y a aussi la manière dont tu ne te laisse pas embarquer dans le système et la société . La faculté que l'on peut avoir à ne pas mettre notre âme , notre corps dans l'engrenage . Celle de rester un humain et ne pas devenir un Playmobil .
Jésus et Mahomet se font un duel en footlock ...mais qui tient les chronos ?!!!
Ne soyons pas des bouffons , mais devenons les Rois des bouffons , au moins on aura un grade dans l'ascenseur social ...
Dernière modification par Climberland (08-07-2010 19:32:56)
PUNK'S NOT DEAD !!!
Esclave de tes €uro , ou Maître de ton €sprit ?!
Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le suit ?!