Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#37 25-05-2009 13:13:36
- Climberland
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Nérac
Re: platane
yo,
Je viens de voir les photos sans feuilles . c'est bien ce que je disais ,au pays basque ,ils ont la culture des grosses branlées . Mais c'est du platane , et nous n'aurons plus mal aux dents depuis longtemps qu'il sera encore debout le bougre .
Là ,pour ne pas avoir à ramasser les feuilles cet hiver ,cte été faut tout faire couper comme précédemment ,et t'es tranquille mimile ,relax max .Et t'as du bois pour la cheminée .
PUNK'S NOT DEAD !!!
Esclave de tes €uro , ou Maître de ton €sprit ?!
Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le suit ?!
25-05-2009 13:13:36
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#38 25-05-2009 18:01:42
- urxantxa
- Petit Polatouche
- Lieu: la haut sur la montagne
et climber la dernière fois que sarko est venu a Pau il la tenu a peu prés le méme discourt que toi... il me semble urxantxa
Dernière modification par urxantxa (25-05-2009 18:10:44)
continue à parler sur mon dos tu tiendras compagnie à mon cul.
#39 25-05-2009 20:07:28
urxantxa a écrit:
et climber la dernière fois que sarko est venu a Pau il la tenu a peu prés le méme discourt que toi... il me semble urxantxa
Pas tout à fait, Sarko ne dit pas "yo" au début de chacune de ces interventions. mais si tu remplaces "yo" par un petit mouvement de tête entre les épaules...ouai ça le fait...
à+
"tout le monde coupe, mais peu savent tailler !"
Jean de La Quintinie (1626-1688).