Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1 2
- Forums
- » ===========> Présentations <===========
- » Coucou, demande de renseignements pour recrutement formation élaguage
#13 27-04-2009 23:48:05
- zazie
- Paresseux
Re: Coucou, demande de renseignements pour recrutement formation élaguage
Merci à tous pour vos conseils, précieux, motivants (y compris les corrections de fautes d'orthograffe, en l'occurrence impardonnable, la mienne...). Ca devrait aller : les machos me font plutôt rire et, si on tient physiquement, je crois que la mixité est un + dans tous les domaines. Alors c'est parti pour les pompes tous les matins. Et puis je vais traîner sur le forum, très riche d'après ce qu'il m'a semblé en le survolant.
A bientôt, encore merci
27-04-2009 23:48:05
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#14 28-04-2009 08:40:48
- Dom pas la peine
- Membre vénérable
- Lieu: Grand-champ
Re: Coucou, demande de renseignements pour recrutement formation élaguage
and
Pages: 1 2
- Forums