Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1 2
- Forums
- » Vos avis ou vos questions techniques :
- » Animation sur l'arbre en septembre 2009
16-09-2009 09:43:56
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#14 16-09-2009 10:01:12
- 20100
- Chimpanzé
Re: Animation sur l'arbre en septembre 2009
zuper
je vient de regarder le blog
le programme est de fort haute qualité
désolé mais vraiment pas possible pour moi
dommage aprés Aix en P , c'est l'étape arboriste/arboricole a suivre
et le 2ET3 octobre à Annonay, c'est les 20ans des Accobranchés
rassemblement/rassemblement/rasemblement semble étre le mot d'ordre de cette arrière saison
tchao a bientôt
#15 16-09-2009 11:07:31
- vinsil
- Ouistiti
- Lieu: Valanjou (49)
Bonjour, je serai là pour la réunion à 14 h. Présent pour donner un coup de main.
A vendredi. Sylvain
SN 21 a écrit:
Bonjour
pour information nous organisons une réunion sur le terrain de présentation et de travail, le vendredi 10 juillet à partir de 14h00, pour tous ceux ou celles qui veulent participer à cette animation, soit en tenant un stand ou animer un atelier, soit en aidant pour l'organisation, tous les bénévoles seront les bien venue.
Le rdv est au relais de Belle Vue à st nolff
http://img248.imageshack.us/img248/9640 … 900001.jpg
L'objectif de cette manifestation est de sensibiliser et de convaincre le maximum de public que l'arbre est un être vivant, qu'il faut le respecter en tant que telle,que avant de faire quoique ce soit il vaut mieux réfléchir et se poser les bonnes questions........etc
Bon week end
#16 16-09-2009 14:39:24
- Dom pas la peine
- Membre vénérable
- Lieu: Grand-champ
vinsil a écrit:
Bonjour, je serai là pour la réunion à 14 h. Présent pour donner un coup de main.
A vendredi. SylvainSN 21 a écrit:
Bonjour
pour information nous organisons une réunion sur le terrain de présentation et de travail, le vendredi 10 juillet à partir de 14h00, pour tous ceux ou celles qui veulent participer à cette animation, soit en tenant un stand ou animer un atelier, soit en aidant pour l'organisation, tous les bénévoles seront les bien venue.
Le rdv est au relais de Belle Vue à st nolff
http://img248.imageshack.us/img248/9640 … 900001.jpg
L'objectif de cette manifestation est de sensibiliser et de convaincre le maximum de public que l'arbre est un être vivant, qu'il faut le respecter en tant que telle,que avant de faire quoique ce soit il vaut mieux réfléchir et se poser les bonnes questions........etc
Bon week end
Tu es en retard vinsil!
Par contre si tu veux te rendre util dès le vendredi 19 septembre,il n'y aura pas problème je penses.
Tu contactes par mail ou tel si dessus pou en savoir plus et pour aider à l'organisation.
Pages: 1 2
- Forums
- » Vos avis ou vos questions techniques :
- » Animation sur l'arbre en septembre 2009