Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 02-04-2009 08:30:01

Olivier
Chimpanzé
Lieu: Marseille
Âge: 50
Date d'inscription: 07-07-2007
Messages: 249

Re: massacre a la tronco

Bonjour Stéphane,
je te rejoinds sur la SFA. Suis allé sur le site et après 5-10 minutes de visite, ben j'apprends rien sur les actions mises en place...alors j'hésite encore à adhérer, 60€ quand même pour avoir des réduc sur des parutions et recevoir un mag de temps en temps.... cela me parais léger!
D'un autre côté faut bien commencer par un acte quelquonque pour obtenir un changement.
Sinon, effectivement dans le sud, souvent la taille se résume par une tawa: des pins "taillé" comme les arbres de Disney, des faux-acacia ou seul le tronc n'a pas été coupé...etc
Je mettrais des photos, vous verrez: c'est lamentable ou une tradition  siffle
Bon parfois, je vois du bon travail alors je me dis qu'il reste une place pour celui qui respecte les arbres mais les chutes de neige n'ont rien arrangées.Depuis, à la salle d'escalade ou je bosse, je vois plein de gars venir me demander du matos réformé pour faire de l'élagage au black et certains sont prêt à payer pour le matos pourris! pas d'EPI, d'expérience tronco, connaissance des abres...etc cela me saoule et en + ils demandent conseil les affreux. Moi cela fait 2 ans que je bataille pour passer mon CS( par un CIF) et des mec s'installent comme çà la fleur au fusil.....sans aucune connaissance.AAAAArrrrHHHH
vivement que le CS passe en diplome: cela sera peut-être un gage de qualité pour les clients.
Après, certains d'entre nous n'ont pas le CS mais font du super boulot.
Bon j'arrête de m'énerver, une journée m'attend: et en + c'est humide AAArrrHHHH
A+


La puissance n'est rien sans la maîtrise

Hors ligne

 

02-04-2009 08:30:01

Annonceurs
Faire vivre le forum


#14 02-04-2009 09:10:26

Dom pas la peine
Membre vénérable
Lieu: Grand-champ
Âge: 49
Date d'inscription: 22-05-2008
Messages: 3583

Re: massacre a la tronco

le beauceron a écrit:

Salu steph
si la sfa peut un jour avoir une influence, c'est surement par son nombre d'adhérents...l'association existe aussi pour des professionnels qui pourraient un jour changer de pratique.

Bravo  Plus1

Pour les RNA tu fais des visites guidées steph?  tongue   lol


Vaut il mieux naitre con ou le devenir ?....
https://www.youtube.com/watch?v=ZKGYPR_3RGE

Hors ligne

 

#15 02-04-2009 15:34:37

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: massacre a la tronco

pas de bleme je vais louer un bus avec des hotesses tawaquées comme ca ca donnera l ambiance hahaha
ps olivier tu travailles dans quelle salle d escalade a marseille ??? et pourquoi une sortie dans les arbres pour discuter de tout cela a tete reposée moi je grimpe souvent en loisirs du coté d aix si ca te dis quand tu veux a plus


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

#16 03-04-2009 23:30:40

Olivier
Chimpanzé
Lieu: Marseille
Âge: 50
Date d'inscription: 07-07-2007
Messages: 249

Re: massacre a la tronco

bonsoir Stéphane,
je bosse à la Boite A Grimpe: la salle d'escalade avec un super mur...
Pour la grimpe loisir dans les arbres , pourquoi pas! mais pas de suite, c'est le début de saison alors c'est boulot, boulot......et des fois entrainement footlock.
Je serais présent au RNA d'Aix
Merci et a +


La puissance n'est rien sans la maîtrise

Hors ligne

 

#17 05-04-2009 19:13:12

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: massacre a la tronco

a ok olivier pas de bleme je connais a saint marcel moi je vais de temps en temps au milles tant on se connait de visu sans jamais s etre parler
@mitiés a plus dans les arbres haha ou dans ta salle ou tu bosses surement un samedi apres midi pourquoi pas


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

#18 22-04-2009 23:13:51

pt singe
Chimpanzé
Lieu: la roque d'antheron
Âge: 40
Date d'inscription: 17-09-2007
Messages: 230

Re: massacre a la tronco

salut stef je suis passer les voir il sont magnifique une taille de toute beauté

l' elageur qui a fais cette œuvre d'art mériterai d' avoir  la gestion de parc classer afin de   profité et de faire profité de tous sont talant

afin que l'on puisse voir des monstruosité et enfin ce dire

on a non non on avais des arbres de beau arbre regarde il y a quelque temps en arrière il étai beau grand magnifique

et maintenant il sont gros petit et laid 

mais comment ca ce fais

tu sais c souvent voir très souvent et même régulièrement que les appel d'offre ca passe y a pas de problème on  passe on taille

mais que ce que ce gros bâtard a tailler ci on peut appeler ça de la taille

au faite il on demander une pension d'invalidité et le macaron GIG-GIC pour faire les cource a quand un service d'aide pour les arbres handicaper


on se retrouve tous à des endroits différents, mais qui se ressemble.
on y est, on croit crois, on y va, les jours se ressemblent, mais aucun n'est le même.

Hors ligne

 

#19 23-04-2009 07:39:21

Grimpou
Petit Polatouche
Âge: 40
Date d'inscription: 23-12-2007
Messages: 744

Re: massacre a la tronco

pt singe a écrit:

mais que ce que ce gros bâtard a tailler ci on peut appeler ça de la taille

Rhoo lala, y'a des fois ou vous m'faites peur dans vos propos amis grimpeur.... un poil excessif comme réaction non ?

Hors ligne

 

#20 23-04-2009 19:53:11

moi sw
Petit Polatouche
Lieu: le puy saint reparade (13)
Date d'inscription: 04-03-2007
Messages: 527

Re: massacre a la tronco

pt singe a écrit:

salut stef je suis passer les voir il sont magnifique une taille de toute beauté

l' elageur qui a fais cette œuvre d'art mériterai d' avoir  la gestion de parc classer afin de   profité et de faire profité de tous sont talant

salut jérôme il n'y a pas que de la haine un poil excessif !! comme tu le dit    lol 

il reconnais sont bon travail aussi   tongue  il et monter sur l'arbre   siffle 

petit singe a samedi    wink  je te prend une échelle comme la dernière foi     siffle    lol


athlon13610@hotmail.fr "un bon élagueur et un élagueur vivant"  tongue

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.038 sec., 16 requêtes exécutées ]