Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 31-03-2009 20:40:52
- Guillaume
- Super Lémurien
- Lieu: Oloron sainte Marie
Re: Toutes mes excuses...
s'investi localement pour un changement global
du concret quoi !!
31-03-2009 20:40:52
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#14 03-04-2009 16:43:38
- le chat perché
- Paresseux
Re: Toutes mes excuses...
Je voulais répondre à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue, mais comme je n'ai pas internet chez moi, je ne vais pas avoir le temps de faire des réponses perso. Donc, merci à tous et peut-être à bientôt à David 33 (je suis à Floirac) et à je sais plus qui d'Oloron, j'ai des potes par là-bas.
Dès que l'effet tempête se calme, je prendrais du temps pour vous faire part de ma (mes) petites experiences au niveau boulot (accidents, relations clients,etc...).
Salutations arboricoles.