Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 05-03-2009 20:42:39
- Marc-Antoine
- Membre vénérable
- Lieu: Thorigny sur Marne (77)
Re: [IMPORTANT] Bon déménagement!
C'est marrant, dans le patelin de mon père, Alice n'a fait aucune difficulté pour connecter l'ADSL.
Ils ont même piraté le central téléphonique local et viré Orange, présenté abonnement, factures et effectué des prélèvements bancaires d'autorité, sans autorisation ni commande signées.
Un peu fort quand même.
Bande de salopiots.
Marc-Antoine
05-03-2009 20:42:39
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#14 12-03-2009 09:34:52
IMPORTANT :
Suite à la lenteur d'Alice (ou Free) étant donné qu'ils ont racheté Alice, je change de fournisseur d'accé. Mon inscription sera valide d'ici 10 jours maximum.
Donc, mon adresse mail vat changer. Je ne sais pas quand elle sera valide mais la voici :
Adresse mail (ne pas oubliez de remplacer [DOT] par un point et [AT] par @).
Toutes les autres adresses mail sur le forum ou sur le site ne seront bientôt plus valide donc inutile de m'envoyer des mails pour le moment.
Olivier
#15 16-03-2009 21:22:11
Bonsoir,
C'est fait, je me retrouve ENFIN avec un ligne activée (je croise les doigts car tous fonctionne pour le moment).
Donc laissez moi un peu de temps pour lire vos mails et m'en occuper (j'ai déjà commencé pour les offres d'emplois) mais j'ai pas mal de mail de retard.
Mon adresse mail à donc changer (celle indiquée sur le message précédent) donc N'UTILISEZ PLUS l'ancienne.
Merci et à plus
Olivier
#16 17-03-2009 13:27:45
- yak
- Super Polatouche
- Lieu: 47-MONFLANQUIN
ça y est j'ai retrouvé le bon code !
Je t'envoie l'adresse de Jocelyn , si tu peux faire qqch pour lui .
merci ,
Il regarda les arbres.
Ils tenaient le ciel dans leurs branches
et la terre dans leurs racines.
Ils devaient certainement tout savoir et tout comprendre ...