Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#25 10-07-2007 22:59:29
Re: sthil 361
Ouai
Mais les Français voyent tout plus grand c'est bien connu! Hi Hi Hi
Et stop, c'est pour la rigole hein donc une fois.
#26 11-07-2007 19:44:45
Ce jour, j'ai bosser (dans du "gros") toute la journée avec le guide de 50cm sur la 361.
Change apparement pas grand chose par rapport au 45.
Merci simon
#27 23-07-2007 22:34:05
- Mike le bucheron
- Petit Polatouche
je confirme ce que Marc dit ici plus haut, avec un guide de 50cm, chaine demi-ronde je précise, ça déménage du gros... aucun soucis la p'tite
#28 12-12-2009 01:30:18
Bonjour a tous
pour ma part sela faits 3 ans que je tourne avec la ms361
je la change tous les ans et je m appersoit que chaque annee je suis de plus en plus dessus de la qualiter .tres bonne machine en tous point au debut meme sur des abatage de 60 de diametre sur la confection de bois de chauffage genial coupe rapide pas de fatigue demarage impecable mais depuis elle laisse a desirer tous plein de petit probleme avec 3mois et mauvaise tenue de ralentit des quelle est chaude vis qui se desert pot dechapement deja perser sans avoir recus de chos poigner et ressort de fixation casser ect ect . Dommage car pour mois s etait le top mais la qualiter se pert avec les annees
cordialement
#29 12-12-2009 02:22:37
- chainsaw racing
- Modérateur
- Lieu: 59 / Nord
- Site web
Bonjour
Peut tu me décrire plus précisément la panne.
A chaud lorsque tu coupe l'accélération, au bout de quelques secondes, le ralenti reste régulier ou à t il tendance à remonter de lui même sans toucher aux vis?
Quand tu accélère, la montée en régime est franche ou à t elle un trou à l'accélération?
#30 12-12-2009 08:38:59
bonjour
a chaud le ralendit dangereusement (et malgrer plusieur reglage et netoyage conssessionnaire)
augmente mes la monter au regime est franche
et je doit dire que sur ma deusieme machine acheter sela avec commencer au bout de 8 mois
#31 13-12-2009 02:24:36
- chainsaw racing
- Modérateur
- Lieu: 59 / Nord
- Site web
bnono a écrit:
bonjour
a chaud le ralendit dangereusement (et malgrer plusieur reglage et netoyage conssessionnaire)
augmente mes la monter au regime est franche
et je doit dire que sur ma deusieme machine acheter sela avec commencer au bout de 8 mois
Sur ces machines le carbu est équipé d'une pompe de reprise. C'est un petit piston en laiton avec un joint torique. Le joint s'use et il y à une prise d'air, et ca appauvrit le carbu en marche au ralenti
ce qui crée cette panne. C'est une petite pièce peu couteuse il faut essayer de la remplacer.
Maintenant la panne peut venir d'ailleurs aussi mais il faut commencer par là.