Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 14-01-2009 06:43:52
- yak
- Super Polatouche
- Lieu: 47-MONFLANQUIN
Re: à propos des gitans ...
eh les gars , tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil ?
2 gars viennent me démarcher pour de l'êtétage ; menace de mort et d'incendie et faut rien dire ?
le respect doit être réciproque;
Dernière modification par yak (14-01-2009 06:45:51)
Il regarda les arbres.
Ils tenaient le ciel dans leurs branches
et la terre dans leurs racines.
Ils devaient certainement tout savoir et tout comprendre ...
14-01-2009 06:43:52
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#14 14-01-2009 08:26:39
- Dom pas la peine
- Membre vénérable
- Lieu: Grand-champ
yak a écrit:
eh les gars , tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil ?
2 gars viennent me démarcher pour de l'êtétage ; menace de mort et d'incendie et faut rien dire ?
le respect doit être réciproque;
Si tu veux être respecté,il faut respecter l'autre et ça marche dans les 2 sens.
#15 14-01-2009 10:09:06
Salut a tous je crois que dans le lot et garonne c'est un probleme recurant plusieur de mes clients on eu affaire a ce genre de personnes sois on leur donne une avance en liquide attention et on les revoie plus et si ont a le malheur de les dennoncer comme par hasard un incendie errive dans ton entrepot.
j'ai une cliente l'année derniere qui c'est fait volée 200 leylandie fraichement plantés.
C'est vrai qu'il ne faut pas mettre tous le monde dans le meme sac il y en à certain souvent des trés bon mais les autres profites des petites mamie et des gens naif pour les en......
efin
nissart et basta
#16 14-01-2009 11:59:55
- grégory
- Petit Polatouche
- Lieu: ailly sur noye
salut
il y a aussi les gens qui profite de leur présence pour monter de salle coup, et puis moi je dit que gens qui excroque et vole il y en a partout!!! meme des entreprises avec un siret.
Aprés il est vrai que certain ne font pas dans la diplomatie pour aborder les clients, yak tu en as fais les frais.
Petit hors sujet, mes parents on étaient démarché un coup par un gars fourgonette blanche avec un panneau magnétique sur le camion pour nettoyage de toiture, le gars super sympa et trés courageux, bon pas de sécu juste echelle et pulvé, sans masque. Il casse son pulvé et donc va en racheter un en debut d apres midi , pendant ce temps ma mère tel a la prefecture pour savoir si l entreprise est enregistré, car vu la sécu et les moyens elle avais peur pour son toit, hey oui l entreprise enregistré "la société les gens du voyage" étonnant leur système mais ils sont quand meme connus.
Comme quoi on as beaucoup de préjugé, moi meme j'ai était surpris. Ils ne sont pas a mettre tous dans le meme sac heureusement
Mais bon je comprend la colere de yak, se faire insulter et menacer et loin d etre agréable quelque soit la personne qui profère ces phrases.
Dernière modification par grégory (14-01-2009 12:03:04)
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles"
Oscar Wilde
#17 14-01-2009 18:22:47
- le koala
- Chimpanzé
Triste réalité mais c vrai qu'il y en a des bons (perso j'en ai jamais vu mais peu etre,c'est un peu comme les OVNI ).
A ta place je rangerai ma voiture dans mon garage car eux (tes nouveaux copains) ils savent comme on élimine la concurrence .
En tous qu'a entre leurs maniéres de travailler et leurs patouas ca reste un mystére qu'ils trouvent des clients,de toutes facons ces clients là c'est pas la creme des cremes et c'est toujours un plaisir de dire non au client qu'en faut repassé derriére.
Mais faut pas faire de GENERALITE(c'est pas bien sinon )
Ps C'est bien beau tous ca mais quand meme c'est pas fait pour ca ce forum,en tous cas pas ce genre d'experience.
c'est comme dans le film snatch.
Dernière modification par le koala (14-01-2009 18:40:59)
L'experience s'est comme le bon vin parfois on l'ouvre et on s'apercoit que ca a tourner depuis un bon bout de temps.
#18 14-01-2009 18:29:37
Le jour où quelqu'un a un problème avec un arabe ou un portugais, qu'il n'hésite pas à nous faire part de son expérience en ouvrant un post à ce sujet! Je suis sûr que certain auront de belles histoires à nous faire partager.
C'est bien les gars continuez, vous êtes sur la bonne voie!
Ce forum par en couille...
Je croyais être sur un forum d'élagage-bûcheronnage où on parle technique, matos, bio...etc, mais apparement je me suis trompé d'adresse... comment il s'appelle le bistrot ici?...
"Le français"?
tchao!
"tout le monde coupe, mais peu savent tailler !"
Jean de La Quintinie (1626-1688).
#19 14-01-2009 18:54:10
- apex
- Maître Lémurien
- Lieu: pyrenées atlantiques
des voleur de poule y en a dans toutes les ethnies ,mais c'est beaucoup plus facile de rejeter la faute sur une minorité qui n'a presque aucun droit
voyagez ,allez voir du pays,(pas au club med) ca forge un homme
l'élagage fait partie de leurs sources traditionnelles de revenu et ca depuis des siecles
http://www.dailymotion.com/video/x2242p … age_travel
* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...
Leon Shenandoah.
#20 14-01-2009 19:11:39
- hinoki24
- Maître Lémurien
- Lieu: bergerac
apex tu en fais une affaire perso , il faut arrêter un petit peu !
On decsend yak qui est déclaré et qui expose son problème , tu es de quel côté ?
Agir sans réfléchir est dangereux. Réfléchir sans agir est inutile.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Tu as déjà vu quelqu'un se noyer dans sa sueur ? alors va bosser !
#21 14-01-2009 19:16:58
- st20
- Modérateur
- Lieu: Patrimonio
disons que le titre est un peu mal choisi...
sinon, yak a très bien réagi, perso, je vois mal une personne me menacer de mettre le feu, je pense que je (non, pas moi, je suis non violent), mes employés réagirait violemment...
#22 14-01-2009 19:43:36
- daminown le russe
- Super Polatouche
- Lieu: jura
apex a écrit:
des voleur de poule y en a dans toutes les ethnies ,mais c'est beaucoup plus facile de rejeter la faute sur une minorité qui n'a presque aucun droit
on ne polemique pas mais j'aurais plutot dit aucun devoir.....
"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."
#23 14-01-2009 19:50:34
- stephane le grimpeur
- Modérateur
- Lieu: AIX EN PROVENCE
etant modo du forum libre je ne suis pas d accord car la on parle des gitans et demain c est qui ???????
dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE