Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 21-12-2008 11:24:35

le koala
Chimpanzé
Âge: 38
Date d'inscription: 27-10-2007
Messages: 240

Re: qu'est ce que le tawa ?

La tawa ca depend de chacun.Certains diront que c'est a partir du moment ou tu coupe une branche saine de 10cm et d'autre que c'est quand tu ne coupes pas uniquement que les bois morts.Pour ma part s'est quand tu coupe s'en raison et que tu ne respecte pas tes angles.


L'experience s'est comme le bon vin parfois on l'ouvre et on s'apercoit que ca a tourner depuis un bon bout de temps.

Hors ligne

 

#14 02-01-2009 12:23:53

meumeu l'élagueurdu 45
Koala
Lieu: sully sur loire
Âge: 37
Date d'inscription: 02-01-2009
Messages: 27

Re: qu'est ce que le tawa ?

je suis entierement d'accord avec toi, il y des entreprises qui interviennent juste pour prendre de l'argent au clients s'en savoir les concèquences qu'il inflige a l'arbre

Hors ligne

 

#15 02-01-2009 12:34:07

cyril54
Petit Polatouche
Lieu: briey
Âge: 35
Date d'inscription: 03-12-2006
Messages: 818
Site web

Re: qu'est ce que le tawa ?

slt
la tawa c surtout du travail de merde, grosse réduction vous le genre de truc que l'on voit sur les bord de route ou sur les grand alignement de platane, encore ce matin j'ai vu un totéme, un peuplier d'italie de 30m réduit a 6m de haut,c'est quoi ca c'est du n'importe koi et juste a coté surement le chantier de la meme entreprise un beau salix babylonica  massacrer!!!!!! 15m de haut réduit a 5 avec 3 charpentiére  de 45cm de diamétre bravo a celui ki a fait sa!!!+++

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.024 sec., 17 requêtes exécutées ]