Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#49 13-12-2008 16:05:54

Dom pas la peine
Membre vénérable
Lieu: Grand-champ
Âge: 49
Date d'inscription: 22-05-2008
Messages: 3584

Re: Marre des extremistes verts.

Très philosophique et à la fois psychologiques vos discours à l'elphe et longicorne.
Bravo


Vaut il mieux naitre con ou le devenir ?....
https://www.youtube.com/watch?v=ZKGYPR_3RGE

Hors ligne

 

#50 13-12-2008 16:28:50

apex
Maître Lémurien
Lieu: pyrenées atlantiques
Âge: 60
Date d'inscription: 27-12-2006
Messages: 2430

Re: Marre des extremistes verts.

longicorne a écrit:

- l'utilisation de l'expression "manouche" qui ne semble soucier personne mefait un peu mal au bide et sent mauvais. Est ce une nouvelle branche de nos nouvelles professions? peut etre coincée entre l'éhouppeur et l'émondeur? je pense que ça ne veut rien dire de suggerer que le mode de vie (choisi ou imposé) pratiqué par certains influe sur leur qualité de travail!!
oui, je sais certains en font le constat tout les jours, c'est la réalité ... mon cul!
que les élagueurs ou bucherons qui travaillent en saison dans différentes régions levent le doigt ...  savez vous que vu de l'exterieur vous semblez faire parti de ces "manouches" sur qui d'autres collegues crachent leur venin?
et puis avant de cracher (c'est peut etre une généralité) sur l'étranger, le différent ... pour du manque de boulot ou le changement de notre paysage, demandez vous vraiment d'ou vient le souci ...
...
...
mais c'est toujours le même probleme, et d'un exces de généralisation, je ne rappelerais pas ce que certains ont fait lors de la seconde guerre sous pretexte que s'il ne le faisaient pas d'autre l'auraient fait. je ne rappelerais pas non plus certains evenements anecdotiques que des bonshommes en bleu roi font à la sortie des écoles ou ailleurs pour eviter que d'autres ne le fassent ...
les moutons ont toujours été là et le seront toujours!
l'utopie n'est pas réalisée et ça prendra beaucoup de temps, car les moutons sont là ...

un jour de plus, un jour de pluie, en bretagne ...

bien content que tu ai relevé Plus1
de plus en plus de personne sur ce forum,se permette de cracher sur les gitans  Censored
de plus ce sont les mêmes qui sont  capables de faire de la merde rien que pour du fric  Censored
Censored -------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------- Censored


* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...

        Leon Shenandoah.

Hors ligne

 

#51 13-12-2008 17:07:39

potiron
Chimpanzé
Lieu: angers (49)
Âge: 49
Date d'inscription: 27-12-2007
Messages: 239
Site web

Re: Marre des extremistes verts.

apex a écrit:

de plus en plus de personne sur ce forum,se permette de cracher sur les gitans  Censored
de plus ce sont les mêmes qui sont  capables de faire de la merde rien que pour du fric  Censored
Censored -------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------- Censored

Plus1

Je pense que ces propos récurrents contre les gitans pourraient être censuré car ils cibles un groupe de personnes en raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée...

Pour ne pas citer complètement les textes de loi.


"La nature ne connait pas les angles droits " James Sallis

Hors ligne

 

#52 13-12-2008 17:35:25

le koala
Chimpanzé
Âge: 38
Date d'inscription: 27-10-2007
Messages: 240

Re: Marre des extremistes verts.

On n'est pas dans le monde des bizounours.Les manouchs font tous et n'importe quoi et devalorise notre metier.C'est facile de sortir la seconde guerre mondiale pour se donner bonne conscience.
C'est pas la communauté manouch que je montre du doigts mais leur facons de travailler.
Chacun sa reputation.Les fait sont là.  siffle
De toutes facons on n'a pas a parler de politique sur ce site alors inutile de relever le niveau.  smile
PS c'etait juste pour m'explique.  tongue


L'experience s'est comme le bon vin parfois on l'ouvre et on s'apercoit que ca a tourner depuis un bon bout de temps.

Hors ligne

 

#53 13-12-2008 17:40:27

glybule
Invité

Re: Marre des extremistes verts.

Welcome Bah c'est clair, on appel ca de la descrimination raciale......de plus, je connais des "manouches", sans cs, sans titre de qualification, qui bossent au black et font du boulot très au-dessus de la moyenne.....qu'ils soient déclarés ou pas, qu'ils fassent de la concurrence déloyale, je m'en tape, ils respectent les arbres.....

 

#54 13-12-2008 17:49:06

le koala
Chimpanzé
Âge: 38
Date d'inscription: 27-10-2007
Messages: 240

Re: Marre des extremistes verts.

C'est pas une generalité  Il y en a qui s'y connaissent mais la concurrence deloyale sa explique pourquoi des entreprises qui font du bon boulot ferme.Chacun cautionne ce qu'il veut.Si ton pote te permet de bouffet a la fin du mois tant mieu continu d'autre fermeront encore et encore.


L'experience s'est comme le bon vin parfois on l'ouvre et on s'apercoit que ca a tourner depuis un bon bout de temps.

Hors ligne

 

#55 13-12-2008 17:50:15

pims
Ouistiti
Lieu: saurat ariege pyrenees
Âge: 53
Date d'inscription: 26-11-2008
Messages: 73

Re: Marre des extremistes verts.

sad


[]L'arbre,pour nous,s'étend plus loin que l'extrémité de ses branches et s'enfonce plus profond que ses racines.  f.Hallé.

Hors ligne

 

#56 13-12-2008 18:07:42

glybule
Invité

Re: Marre des extremistes verts.

sad finalement, étant en accord avec toi dans un premier temps, je me rends compte que l'on a pas grand chose en commun....bonne continuation. DejaDehors

 

#57 13-12-2008 18:09:02

longicorne
Ouistiti
Lieu: maure de bretagne
Date d'inscription: 07-09-2007
Messages: 58
Site web

Re: Marre des extremistes verts.

euh euh,

excuse moi koala,
c'est pas de la politique, ou alors qu sens large, enfin au vrai sens, enfin celui qui n'est plus utilisé,
alors d'accord, n'en parlons pas,

ce que je te demande, ainsi qu'a d'autres, c'est de ne pas amalgamer, et de ne pas cracher sur les gitans parce que certains font un travail de merde que de grosses boites de tres belle apparence font aussi.
et de convenir qu'il y en a qui bossent bien, comme certaines grosses boites de belle apparence le font aussi ...
c'était un exemple ...

et puis, ce que je voulais sortir de ma phrase sur la seconde guerre n'avait pas forcement à voir sur les gitans, c'était plus dans un second point; juste pour dire que faire ceci sous pretexte que d'autres le feront si ce n'est pas toi, ça a conduit des millions de personnes sous terre ou en fulmée (dont des gitans), et aujourd'hui, ça conduit encore des personnes vivant et cotisant (il parait que ça les légitime...) en france à rentrer dans leur pays que nous (la france, notre patrie) maintenont dans la merde pour nous enrichir (bien que pas tous). certe, les arbres ne sont pas des hommes, mais les livres non plus ... et chacun a son importance.

a+

ps: juste un petit mot pour potiron, au sujet de la censure ... je ne suis pas sur que ce soit la solution ... là, on a l'occas de discuter, meme si on est pas d'accord koala et moi. avec la censure, c'est chacun dans son coin a dire des mots doux et des banalités, et olivier au milieu (ou d'autres) à choisir ce qui passe ou ne passe pas...

Dernière modification par longicorne (13-12-2008 18:34:22)

Hors ligne

 

#58 13-12-2008 18:09:40

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: Marre des extremistes verts.

le beauceron a écrit:

Salut Olivier
Voila le rapport avec le message : étant intervenant au CFPPAH, je trouve pas normal de me faire insulter comme ça et en plus de me faire censurer.
Alors KOKAKALA qui prend le nom d'une si joli bête pour baver comme un crapaud, j'espère que tu te feras connaitre.
Ca va comme ça y'a pas de censure ?

C'est juste que dans ta réponse tu parlais de sa femme donc je ne vois pas le rapport ?

Ce n'est pas un question de censure mais juste de respect envers une personne qui n'a rien à voir avec ce post.

A +

Olivier

Hors ligne

 

#59 13-12-2008 18:25:18

taz42
Petit Polatouche
Lieu: Rhône Alpes
Âge: 50
Date d'inscription: 15-06-2007
Messages: 597

Re: Marre des extremistes verts.

quand je dit manouch c'est bien évidemment pas une généralité, quand je dit paysagiste, ce n'est aussi pas une généralité, il y en a d'autre qui sont qualifié, savent qu'ils font de la merde, et jouent sur l'ignorance du client au détriment de l'arbre et POUR le fric. certain on dit que je faisait çà pour le fric, dans ce cas pourquoi je refuse systématiquement les éttetages et autre taille drastique .....

Dernière modification par taz42 (13-12-2008 18:28:55)

Hors ligne

 

#60 13-12-2008 18:25:18

Knut
Grand Sage Lémurien
Lieu: pôle sud
Âge: 46
Date d'inscription: 08-02-2007
Messages: 2780
Site web

Re: Marre des extremistes verts.

le koala a écrit:

On n'est pas dans le monde des bizounours.Les manouchs font tous et n'importe quoi et devalorise notre metier.C'est facile de sortir la seconde guerre mondiale pour se donner bonne conscience.
C'est pas la communauté manouch que je montre du doigts mais leur facons de travailler.
Chacun sa reputation.Les fait sont là.  siffle
De toutes facons on n'a pas a parler de politique sur ce site alors inutile de relever le niveau.  smile
PS c'etait juste pour m'explique.  tongue

je crois que tu dérives gravement là mon gars.
ça fait longtemps que tu n'as pas pris de congès toi, décompresse de temps en temps, tu verras ça fait du bien!
je ne vois plus le rapport avec l'intitulé du post là.
On est là pour parler d'un métier, tes idées malsaines tu peux te le garder pour d'autres forums!


"tout le monde coupe, mais peu savent tailler !"
Jean de La Quintinie (1626-1688).

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.036 sec., 16 requêtes exécutées ]