Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#25 10-12-2008 16:14:58
- forrest grimp
- Membre vénérable
- Lieu: occitanie
Re: Présentation de Pims
Salut,
J'ai l'impression que tu as énervé Stephleforestier pims et moi aussi d'ailleurs....il ne faut pas énerver les formateurs!!!
C'est vrai qu'il y a des gens trés bien qui sont passés par Promobois la preuve ...votre serviteur mais il est vrai aussi que sur un forum on peut donner son avis même si c'est pas trop fairplay de tirer sur l'ambulance qui en l'occurence se trouve être un corbillard.
J'ai comme ami une personne qui travaille au crpf Languedoc Roussillon qui m'a colporté la même réputation au sujet de l'école de Promobois ??? a quoi est ce que l'ont dois ces rumeurs si cela est le cas selon Stephleforestier? on se le demande leurs difficultés financières...???
10-12-2008 16:14:58
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#26 11-12-2008 18:24:46
- pims
- Ouistiti
- Lieu: saurat ariege pyrenees
Re: Présentation de Pims
bonjour,
Donc un mea culpa car en effet si l'école de Promobois ne tenais qu'à Etienne et Bernard alors oui elle aurais fait partie des meilleurs écoles .Maintenant étant sur un site parlant d'élagage j'ais omis ce bon coté.Ensuite tirer sur un corbillard ça défoule et j' ai tellement été deçu par cette formation diplomante(après vérif du diplome).
Je transforme donc en plus mauvaise école d'élagage de France et c'est avec plaisir qu'avec Etienne(qui est bien daccord avec moi) et Stephleforestier que j'en discuterai.Ensuite loin de moi l'envie de critiquer les formateurs au contraire.Mais qu'il en existe de mauvais peut mettre en valeur les bons.La question qui me semble interressante c'est comment appuyer les bons qui sont parfois en porte à faux par rapport aux décideurs. A bientot
[]L'arbre,pour nous,s'étend plus loin que l'extrémité de ses branches et s'enfonce plus profond que ses racines. f.Hallé.