Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 30-11-2008 19:49:24

grégory
Petit Polatouche
Lieu: ailly sur noye

Re: je me vire.....

salut

je me mele de ce qui ne me regarde peut etre pas mais apres tout c'est un forum donc comme dit GAB .....

sérieusement vous n avez pas autre chose a faire qu a vous bouffer la gueule constament , je trouve que depuis un certain temps c'est de pire en pire, relax les gars si en plus de nos journées faut encore rentrer en guerre ou tenir des propos absurdes le soir, allez vous destresser en faisant un bon joging ou autre mais ne venez pas pourrir ce forum qu' olivier c'est fait ch... a créer et faire vivre ainsi que d autre maintenant.
On ne peux pas discuter avec "diplomatie" plutot que de mordre tout de suite, ou alors se charier un peu gentillement comme pour steph   tongue
Et de plus vous etes lu par beaucoup de gens qui ne sont pas pro donc......

"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles"
Oscar Wilde

30-11-2008 19:49:24

Annonceurs
Faire vivre le forum

#14 30-11-2008 19:51:06

daminown le russe
Super Polatouche
Lieu: jura

Salut

T'as cas equiper ton ordi comme certaine voiture....
Un ethilometre qui t'enpeche de demarrer si t'as trop bu..... Nimport  JeSors

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."

#15 30-11-2008 20:07:27

anthony
Super Polatouche
Lieu: seine et marne

daminown le russe a écrit:

Salut

T'as cas equiper ton ordi comme certaine voiture....
Un ethilometre qui t'enpeche de demarrer si t'as trop bu..... Nimport  JeSors

exactement , t'es interventions sont pertinente quand t'es pas bourré, vire plutot les bouteilles, ou cadenasse l'ordi quand t'es bourré,

enfin se n'est pas la première fois que tu le fais, j'ai lu tes messages cette nuit, je n'ais meme pas relevé , me doutant de l'état du posteur

par contre au risque de passé pour un moralisateur, ce forum est très lu pas des pro et particuliers, et cela ne reflète pas une très bonne image de notre profession, et la ça me chagrine

car depuis un certains temps, je trouve qu'il y a beaucoup de prise de bec pour rien

#16 30-11-2008 21:35:23

zarbres
Super Lémurien
Lieu: toulouse

Tu t'es excusé plusieur fois, je crois que c'est bon...
Avant de lire ton post, je pensais que tu avais démissionné pour te mettre a ton compte.

LIVE TO DIE ANOTHER DAY.

#17 30-11-2008 21:37:52

pipiol
Super Polatouche
Lieu: Chaumont sur Loire (41)

si tu veux rencontrer une psychanalyste de talent...  j'ai une adresse.

elle connait bien le sujet de l'arboriste  wink 

elle supporte même les trekkers pleines de sciures devant son évier  siffle

enfin bon c'est un peu comme avec les Corses,je suis encore aller trop loin là... JeSors

adieu.

pipiol

#18 30-11-2008 22:52:29

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio

grégory a écrit:

salut

je me mele de ce qui ne me regarde peut etre pas mais apres tout c'est un forum donc comme dit GAB .....

sérieusement vous n avez pas autre chose a faire qu a vous bouffer la gueule constament , je trouve que depuis un certain temps c'est de pire en pire, relax les gars si en plus de nos journées faut encore rentrer en guerre ou tenir des propos absurdes le soir, allez vous destresser en faisant un bon joging ou autre mais ne venez pas pourrir ce forum qu' olivier c'est fait ch... a créer et faire vivre ainsi que d autre maintenant.
On ne peux pas discuter avec "diplomatie" plutot que de mordre tout de suite, ou alors se charier un peu gentillement comme pour steph   tongue
Et de plus vous etes lu par beaucoup de gens qui ne sont pas pro donc......

Et c'est que le début, on est à peine 700 inscrits...

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs