Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 26-11-2008 21:09:17
- glybule
- Invité
Re: champ de tete de chat...
Fonces, fonces.....j'arrete pas de me l'entendre dire.....monte ta boite, mets toi en micro;...mais c'est que ca me branche pas vraiment, j'aime bien mon statut de salarié, je ne me sent pas les épaules assez solides pour continuer à bosser avec passion, gérer la paperasserie, gérer le stress, conserver une vie perso et familiale en meme temps....Foncer pour une boite sèrieuse, avec une qualité de travail, un respect de l'humain, vers la Bretagne (un petit plus qui a une grande importance) ca me satisferai beaucoup plus....et puis s'installer par les temps qui courent, je sais pas si c'est le moment......
#14 26-11-2008 21:18:50
- hinoki24
- Maître Lémurien
- Lieu: bergerac
- Âge: 58
- Date d'inscription: 21-07-2007
- Messages: 2531
Re: champ de tete de chat...
Je comprend ,
mais réfléchis quand même , j'ai démarré de rien mais maintenant je me plaint pas loin de là !
Agir sans réfléchir est dangereux. Réfléchir sans agir est inutile.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Tu as déjà vu quelqu'un se noyer dans sa sueur ? alors va bosser !
Hors ligne
#15 26-11-2008 21:27:00
- glybule
- Invité
Re: champ de tete de chat...
...j'y pense, souvent quand meme....mais en ce moment, je crois que je pense trop d'ailleurs....soit je me lance, et puis adviennne que pourra, soit je ne me lance pas et tombe toujours dans des boites qui ne me conviendront jamais (faut etre réaliste, on reproche toujours quelque chose à son patron... )au risque de vieillir avec les regrets de ne pas avoir tenté le coup...et la j'aurai mal c'est sur......A moins que je ne découvre la perle rare, la boite de mes reves ou je puisse finir ma vie d'élagueur en toute quiétude (le cimetière des éléphants quoi....)