Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#37 23-11-2008 13:25:32

Mickael
Koala
Lieu: 94
Âge: 45
Date d'inscription: 01-10-2008
Messages: 17

Re: Bah quoi, elle est belle ma haie ???

En même temps si il reste du vert et que les branches ne sont pas coupées à ras le tronc façon poteaux telecom, la haie devrait repartir. Sinon je trouve le droit et propre. Deplus vue qu'il ya un coté encore vert, photosynthèse aidant, les thuyas vont reverdir à la belle saison. Arbre-07

Hors ligne

 

23-11-2008 13:25:32

Annonceurs
Faire vivre le forum


#38 24-11-2008 10:49:59

Climberland
Grand Sage Lémurien
Lieu: Nérac
Date d'inscription: 06-11-2008
Messages: 2968

Re: Bah quoi, elle est belle ma haie ???

yo ,
bien sur qu'il vont repartir ,ils ont l'habitude de réveiller leurs bourgeons dormants .
Là je crois que c'est le client le fautif .Il n'a pas tenu son engagement envers la taille et maintenant çà ne le dérange pas d'avoir une haie  taillée bien droit mais mal entrtenue .C'est salaud pour celui qui la taille .Tu te fais chier durant une semaine pour faire de ton mieux ,mais tu sais déjà que tu pars avec un gros handicap en ce qui concerne le résultat .Quand tu penses que tous les voisins vont demander la même chose !!!


PUNK'S NOT DEAD !!!

Esclave de tes  €uro , ou Maître de ton €sprit ?!
Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le suit ?!

Hors ligne

 

#39 24-11-2008 12:28:50

Grimpou
Petit Polatouche
Âge: 40
Date d'inscription: 23-12-2007
Messages: 744

Re: Bah quoi, elle est belle ma haie ???

Salut climberland.

Ce n'est pas les voisins qui vont demander pareil mais c'est eux qui ont voulu et donc forcé le client a taillé la haie envahissante pour le quartier (elle prenait 1 mètre sur le trottoir).


Bonne journée, dur dure pour moi  cheers  bordel, faudrais pas de lendemain !!

Hors ligne

 

#40 02-02-2010 13:04:44

J&D17
Petit Polatouche
Date d'inscription: 05-03-2008
Messages: 775

Re: Bah quoi, elle est belle ma haie ???

plus d'un an plus tard elle est comment cette haie jerome ??

Hors ligne

 

#41 02-02-2010 17:00:21

L'ardennais
Ouistiti
Lieu: Vivier-au-Court
Âge: 39
Date d'inscription: 18-12-2009
Messages: 31

Re: Bah quoi, elle est belle ma haie ???

Je suis sur quelle a repris j'en ai deja rabattu plus fort que sa (et pour vous dire franchement en esperant quelle creve cette saloprie) et elles ont repris!!

Hors ligne

 

#42 02-02-2010 21:29:01

Grimpou
Petit Polatouche
Âge: 40
Date d'inscription: 23-12-2007
Messages: 744

Re: Bah quoi, elle est belle ma haie ???

J&D17 a écrit:

plus d'un an plus tard elle est comment cette haie jerome ??

Je pense à vous chaque fois que je passe devant, mais je n'ai, soit pas le temps, soit pas l'appareil photo, promis, je fais ça très vite   wink

Mais de ce que j'en ai vu sans m'y être arrêter, pas de très grand succès sur les parties sèches, quelques pointes de vert mais rien de bien spectaculaire. La comparaison des photos avant/après nous en dira plus !

L'ardennais a écrit:

'en ai deja rabattu plus fort que sa (et pour vous dire franchement en esperant quelle creve cette saloprie)

pffffff... allez, c'est cadeau...  BouletOr

Hors ligne

 

#43 04-02-2012 18:47:24

seb2b
Petit Polatouche
Lieu: La Bégude de Mazenc
Âge: 46
Date d'inscription: 12-11-2011
Messages: 517

Re: Bah quoi, elle est belle ma haie ???

Et aujourd'hui, 3 an plus tard? Ce serait bien de clôturer ce sujet et faire taire éventuellement les mauvaises langues!  lol


Tout le monde est génie, mais si on juge un poisson par sa capacité à grimper aux arbres, il vivra sa vie entière en croyant qu'il est stupide. -Albert Einstein

Hors ligne

 

#44 04-02-2012 21:20:25

Pino
Grand Sage Lémurien
Lieu: Provence
Âge: 51
Date d'inscription: 22-09-2010
Messages: 2615

Re: Bah quoi, elle est belle ma haie ???

Je pense que 3 ans après, le résultat peut être correct. J'en ai rapproché une chez moi, jusqu'au bois brun, et il lui a fallu 2 saisons pour remettre du vert. Epaisseur levée : environs 50cm, et pareil pour la hauteur. Arrosage régulier (2 et 3 fois / semaine, la nuit, en été) et la partie exposée au soleil repart en premier.

Allez Jerôme, fais donc cesser le suspense insoutenable :  Photo
ça fait beaucoup de "[s]", non? smile


La taille sévère est à l'arboriculture ce que la saignée était à la médecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considérablement le sujet, sous prétexte de vouloir le fortifier...

Carpe Diem...

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.035 sec., 16 requêtes exécutées ]