Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
- Forums
- » Le materiel d'élagage, de grimpe, vêtements ... :
- » Poignée d'ascension, comment ça marche?
#25 03-11-2010 12:35:12
- Benji L'Horti
- Ecureuil
- Lieu: Mons (Belgique)
Re: Poignée d'ascension, comment ça marche?
piloudu81 a écrit:
Bonjour,
Je voudrais savoir si on utilise la poignée de chez Petzl+Prussik pour la sécurité et un grigri sur un rappel tous cela attacher au baudrier pour sa marche?
Poignée ascentrée double (petzl si tu veux) contre assurée par un prusik sur chaque brin de corde, oui. Mais je ne vois pas ce que le grigri vient faire là dedans.
"Qui peut dire si nous rêvons dans la vie ou si nous vivons dans un rêve?"
"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérences, dit toi que le grand chêne aussi, un jour a été un gland."
#26 03-11-2010 12:38:35
- piloudu81
- Chimpanzé
Ben c'est se qui relie le rappel à l'harnais
Il y a plus dans les forêts que dans les livres.
#27 03-11-2010 12:42:05
- Benji L'Horti
- Ecureuil
- Lieu: Mons (Belgique)
Ha ok sur le rappel, décidément j' ai des problemes de lecture des posts moi pour l' instant, je vais tout relire 3 fois avant de poster une réponse
"Qui peut dire si nous rêvons dans la vie ou si nous vivons dans un rêve?"
"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérences, dit toi que le grand chêne aussi, un jour a été un gland."
#28 03-11-2010 21:43:50
- piloudu81
- Chimpanzé
pas grave
Il y a plus dans les forêts que dans les livres.
- Forums
- » Le materiel d'élagage, de grimpe, vêtements ... :
- » Poignée d'ascension, comment ça marche?