Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1 2
- Forums
- » Les techniques (taille, abattage, démontage...) :
- » Fourches et branches problématiques
#13 13-11-2008 06:58:56
- LELPHE est partie
- Invité
Re: Fourches et branches problématiques
adelinepion a écrit:
Dis donc wilfried ,tu crois pas que béatrice veut nous préparer à un concours de la fonction publique?!!
synthèse ,résumé,explications de textes.....
c'est très scolaire cela ... c'est fini la primaire ..non mais puisque c'est ça je le ferai pour moi toute seule dans mon coin nah !
#14 13-11-2008 19:10:42
- champion
- Chimpanzé
Re: Fourches et branches problématiques
non mais ,plus sérieusement,je veux bien m'y coller,mais des que j'ai un peu de temps car je ne veux pas le faire à la va vite!
donc je pense ce we!
ca me fera travailler les méninges!
Vieux tilleul sur la place,à l'ombre bienfaisante,
Aide nous à trancher la clameur médisante.(jean de la Gessee,1589)
Pages: 1 2
- Forums
- » Les techniques (taille, abattage, démontage...) :
- » Fourches et branches problématiques