Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#25 15-10-2010 20:47:53
- malva
- Ecureuil
Re: RNA 2011
bah tu dois être l'exception qui confirme la règle alors..hi hi ..ça devait être une belle journée ça s'est transformé en cauchemar à me retrouver bloquée pendant des heures dans les transports en commun...sans parler du métro qui stoppe entre 2 stations alors que les gens sont agglutinés les uns contre les autres et qu'il fait déjà une chaleur épouvantable...c'est sûre même moi petite provinciale je faisais la gueule..allez ne généralisons pas tu as raison..je suis prête à rencontrer tous les gentils parisiens souriants, qui me permettront de mieux accepter mon exil forcé en idf...
mais je vote toujours pour rennes en 2011....
#26 02-12-2010 15:33:29
Bonjours à tout le monde, je serais intéressé pour être bénévole , taillé les arbres enfin tout ce qui peut être utile pour la rencontre nationale d'arboriculture si cela se passe bien sur à Rennes. Autrement je suis de la région de dinan, je connais une personne qui débarde du bois avec des anes et non des chevaux enfin j ai envie de m'investir.
Je suis adhèrent à la SFA.
Bon courage à tout le monde.
Psychiatre de la cime
#27 04-12-2010 17:35:38
- GAB
- GRIMP ARBRE BZH
salut tangaï,
les RNA sur Rennes devraient être en 2012.
bienvenue dans la tribu