Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
- Forums
- » On parle de "Vos Photos" :
- » Parce que dans les arbres nous ne sommes pas seuls.
#37 14-03-2010 12:37:10
- Guillaume91
- Chimpanzé
Re: Parce que dans les arbres nous ne sommes pas seuls.
mortel tes photos, perso la seule expérience que j'ai eu avec des bestioles en hauteur c'est lors de l'expertise d'un marronnier.
Une belle cavité en tête, je commence à passer le manche du marteau dans le trou , belle cavité, je décide de mettre la main (avec les gants) et niak niak, on me bouffe la main!!!
Réflexe je sors la main directe et redescend rapido au sol tout surpris....
Ensuite je remonte avec la lampe frontale pour savoir qu'est ce qui m'avait mordu: et la au fond je vois un écureuil lol
Résultat maintenant je fais gaffe ou je met les mains et les écureuils je les trouve moins sympa mais toujours aussi agile!
"La sève du feuillage ne s'élucide qu'au secret des racines" Citation de P. Chamoiseau
14-03-2010 12:37:10
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#38 14-03-2010 13:11:37
- Longui
- Super Polatouche
- Lieu: montjoux
pareil pour moi c'est écureuil, notamment un dans un saule, tétanisé (par la surprise ?, la peur ?) a 1 ou 2 m de moi en bout de branche et qui a mis longtemps avant de partir, mais pas d'appareil photo sur moi, trop fragile ou trop encombrant.
Je voudrais m'insérer dans le vide absolu et devenir le non-dit, le non-avenu, le non-vierge par manque de lucidité.
La lucidité se tient dans mon froc ! Léo Ferré
site web de ma scop : http://www.natura-scop.org/
#39 21-03-2010 22:14:16
- fa2b
- Chimpanzé
- Lieu: corse
#40 26-03-2010 11:10:00
fa2b a écrit:
Désolé cette photo n'a pas été prise dans un arbre mais dans ma remorque
Toutes les photos sont acceptées ! Corse ?
#41 26-03-2010 11:25:47
- Plog
- Chimpanzé
- Lieu: cevennes
Celle là je la connais c'est une argiope Argiope bruennichi, c'est mediterranéen (sud de la france), commun et très joli.....en effet il n'y pas que les bêbêtes exotiques qui sont belles ; Même si les photos de Jeremoi font qd même bien rêver...
#42 28-03-2010 20:57:43
- fa2b
- Chimpanzé
- Lieu: corse
- Forums
- » On parle de "Vos Photos" :
- » Parce que dans les arbres nous ne sommes pas seuls.