Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 13-03-2007 18:58:50

totor59
Paresseux
Date d'inscription: 13-03-2007
Messages: 2

Re: résistance mécanique du bouleau

bonjour je vais essayer de te donner quelque reponse a ta question bien que je suis novice dans l'elagage je n'ai meme pas le diplome   siffle

la semaine derniere j'ai du ététer 3 bouleau en milieu urbain dans un jardin de particulié pres de valencienne .

ce sont 3 bouleau dont 2 qui depassé les 10 m , je me suis servit du plus haut (heureusement le mieu orienté pour me deplacer d un arbres a l autre )ma corde de rapelle eté placé dans une fourche de pas tres gros diametre je donne pas de mesure car je suis incapable donné un diametre a proximative mais se n'été pas tres gros et la fourche a tres bien tenu durant tou le chantier donc pour ma par le bouleau a une bonne resistance pour accroché sa corde de rapelle   wink

jespere avoir pu repondre a une partie de ta question

Dernière modification par totor59 (13-03-2007 19:08:08)

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.030 sec., 16 requêtes exécutées ]