Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#25 31-08-2008 23:55:03
Re: une question comme ca....
tien en voila un d'ovni
grand machaon( ho grand prêtre immortel devant tous )
puis des comme ça j'en ai un plein disque dur
faut passer un peut pus de temps a regarder, observer simplement sans courrir partout, no stress
amicalement
Vivre comme un arbre, seul et libre
Vivre en frères comme les arbres d'une Forêt
Nâzim Hikmet.
https://www.facebook.com/marc.sonnet.58
31-08-2008 23:55:03
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#26 01-09-2008 15:18:23
- st20
- Modérateur
- Lieu: Patrimonio
Un débat sur les ovnis, manquait plus que ça ! Déjà, les papillons, limite, mais les ET...
#27 01-09-2008 16:44:49
Moi je crois qu'ils sont déjà parmis nous....et qu'ils se déguisent en papillons!!
A+
"tout le monde coupe, mais peu savent tailler !"
Jean de La Quintinie (1626-1688).
#28 01-09-2008 17:44:17
- glybule
- Invité
belle la photo du papillon......mais sèrieux, dans la région centre cette année.....je sais pas où ils étaient, peut-etre en Ardèche....et Zarbres, est-ce moi qui ne sait pas écrire des phrases compréhensibles, ou toi qui comprend pas.....j'en ai jamais vu moi des e.t et ovnis...mais si tu y crois, j'ai conservé de l'époque ou je fréquentais les allumés de la secte un bouquin, de référence pour eux.....la douzième planète de Zécharia Sitchin....l'auteur affirme que les textes sumériens (l'épopée de Gilgamesh), relatent la visite sur terre des e.t.....moi je trouve les explications un peu tirées par les cheveux....enfin, ceux qui y croient, y trouvent leur compte, pas moi en tout cas....