Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
- Forums
- » Le materiel d'élagage, de grimpe, vêtements ... :
- » problème fixation de point central
#13 13-08-2008 05:29:44
- zarbres
- Super Lémurien
- Lieu: toulouse
Re: problème fixation de point central
jack l' ehouppeur a écrit:
zarbres a écrit:
C'est une ceinture verte?
je ne savais pas que c'était interdi de nouer une corde pour point centrale. Moi c'est ce que j'ai fait sur ma ceinture verte, mes formateurs l'on vue et n'ont strictement rien dit : vive AUTERIVE et son laxisme, une fois de plus!!tu été a auterive cette promo 2007-2008? si oui on s est deja rencontré...
Sans déc', ben oui c'est bien ca : Auterive 2007/2008, des bon souvenirs...
T'avais un véhicule particulier?
LIVE TO DIE ANOTHER DAY.
#14 13-08-2008 11:13:24
- mildiou
- Chimpanzé
salut neitsabes,merci bien pour le tuyau! je n'avais pas remarqué qu'on pouvais mettre ça comme ça
j'vais voir si on peut en collé 2 mais c'est pas sûr.
A+
#15 13-08-2008 11:37:02
- rahed coet
- Ecureuil
- Lieu: Pays de Vannes
- Site web
salut à tous
impossible n'est pas breton
Sinon est il vrai que la fabrication de l'évolution va s'arrêter
à+
Travailler moins, gagner moins, vivre mieux
#16 13-08-2008 12:06:28
- L'ARBRONAUTE
- Modérateur
- Lieu: BOURGOGNE DU SUD
- Site web
Bonjour,
À propos de modification d'EPI :
-Fabriquer soi-même son pont pour point central en corde avec deux noeuds double pêcheur sur les boucles, est considéré comme une modification d'EPI (circulaire du 27 juin 2007).
-Supprimer des anneaux d'un harnais, est considéré comme une modification d'EPI.
-La loi interdit toute modification sur un EPI classe 3 (protégeant contre des risques mortels).
Pour l'utilisation de Manille et de pont central manufacturés il est fortement conseillé d'acheter ceux qui sont proposés par la même marque que le harnais, en effet, les fabricants ne garantissent ce type de montage que s'il est fait avec leurs matériels.
Gardez la foi
Muscardin
PASSAGER DE L'ARBRE...
#17 13-08-2008 22:03:48
- jack l'ehouppeur
- Super Lémurien
- Lieu: planete vegeta
zarbres a écrit:
zarbres a écrit:
C'est une ceinture verte?
je ne savais pas que c'était interdi de nouer une corde pour point centrale. Moi c'est ce que j'ai fait sur ma ceinture verte, mes formateurs l'on vue et n'ont strictement rien dit : vive AUTERIVE et son laxisme, une fois de plus!!tu été a auterive cette promo 2007-2008? si oui on s est deja rencontré...
Sans déc', ben oui c'est bien ca : Auterive 2007/2008, des bon souvenirs...
T'avais un véhicule particulier?
j etais intervenant lors d une journée de retention,j avais amené du matos et j etais avec olivier amouroux,sinon mon vehicule est un pajero vert
De moins en moins humain...de plus en plus divin!
#18 14-08-2008 00:42:38
- glybule
- Invité
zarbres a écrit:
tu été a auterive cette promo 2007-2008? si oui on s est deja rencontré...Sans déc', ben oui c'est bien ca : Auterive 2007/2008, des bon souvenirs...
T'avais un véhicule particulier?j etais intervenant lors d une journée de retention,j avais amené du matos et j etais avec olivier amouroux,sinon mon vehicule est un pajero vert
Tous les mêmes, faut qu'ils aient un 4x4...pfff.....pajero en plus.......mon beau père en a un...le truc de blonde.....pffffffffff....; j'aime bien ma twingo...plus écolo.....
#19 14-08-2008 00:54:33
- jack l'ehouppeur
- Super Lémurien
glybule a écrit:
Tous les mêmes, faut qu'ils aient un 4x4...pfff.....pajero en plus.......mon beau père en a un...le truc de blonde.....pffffffffff....; j'aime bien ma twingo...plus écolo.....
nous n avons pas les meme valeurs...
et puis dire qu une voiture est ecolo...elle est de quelle epoque ta twingo,si ça se trouve elle pollue autant qu un 4x4 ta caisse
ta remarque sent le discours du salarié frustré et envieux ...
je me vois mal tirer une remorque avec une twingo ou aller en foret en camion plateau....mais bon t es super drole quand meme avec tes "pfffffffff" (tu soupires pareil en foot lock ou en voyant ta feuille de paye??)
Dernière modification par jack l' ehouppeur (14-08-2008 01:03:21)
#20 14-08-2008 01:06:05
- glybule
- Invité
oh....elle est facile celle la de la part d'un milliardaire de patron.... la guerre est déclarée!!!
#21 14-08-2008 01:08:27
- glybule
- Invité
Mais sinon, en restant fidèle au sujet d'origine, sèrieux, patron ou pas, modifiez pas vos matos d'origine....pas bon ca, Mr MSA vous fera pas de cadeaux en cas de pépin.......
#22 14-08-2008 01:13:29
- jack l'ehouppeur
- Super Lémurien
glybule a écrit:
oh....elle est facile celle la de la part d'un milliardaire de patron.... la guerre est déclarée!!!
en attendant c est toi qui engraisse ton patron
moi je bosse tout seul,personne a engueuler,personne a feliciter
mon conseil:demissionne et monte ton entreprise ....a moins que tu ne sois trop incompetent...
#23 14-08-2008 09:05:40
- st20
- Modérateur
- Lieu: Patrimonio
Tiens, ça bouge un peu sur le forum, la nuit fut agitée...
#24 14-08-2008 10:24:38
- glybule
- Invité
c'est vrai que cette nuit, j'ai un peu gouté à la pousse d'épine....elle est bonne....mais, rien de perso contre jack et son 4x4....faut visiblement pas se moquer....pardon...ma petite réflexion sur les voitures, c'est juste que je vois pas mal d'amis avec pick-up et autres gros engins....oh, et puis pour faire plaisir à jack, suis totalement incompétent.....et une petite question, tu dis travailler seul....? comment ça se passe en cas de contrôle...?
- Forums
- » Le materiel d'élagage, de grimpe, vêtements ... :
- » problème fixation de point central