Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 12-08-2008 08:03:02

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: arbre vs ondes numériques....

eh arretez avec la télé, il n'y a pas que des séries a la noix et des réality shows débiles !! sans le petit écran comment serions nous au courant des faits et gestes de notre cher président de la république et de ses petits marioles de ministres ? dans les journaux ? rhaa mais a la télé au moins on voit mieux comme ils sont bien habillés, et surtout on arrive mieux a voir dans leur expression satisfaite a quel point ils se foutent de notre gueule a tous ! ah oui ca a du bon la télé...

et tous les soirs a 20h la police vous parle...


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

#14 12-08-2008 08:08:06

PROAVIS
Ecureuil
Âge: 54
Date d'inscription: 08-05-2008
Messages: 303

Re: arbre vs ondes numériques....

Alors Mathieu,

On fait du délit de sales gueules ????

Dernière modification par PROAVIS (12-08-2008 08:08:31)


L'homme sage est celui qui connaît ses limites !

Hors ligne

 

#15 12-08-2008 08:10:37

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: arbre vs ondes numériques....

ex poête futur bûcheron a écrit:

j'couperais des forêts entière pour pouvoir regarder Docteur House!!  wink
Il faut que j'aille voir le maire de mon village aussi pour qu'il déplace le clocher de l'église. Il ne sert plus à rien en plus. Plus personne ne va à la messe, ils ont trouvé une nouvelle religion: La Télé!!!  tongue
A+

attends ! ce week end j'ai atteri dans un village du tarn ou tout le monde allait a la messe et ou tous les papys fumaient encore dans les bars !!!

rha c'était mieux avant...   tongue


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

#16 12-08-2008 08:15:44

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: arbre vs ondes numériques....

PROAVIS a écrit:

Alors Mathieu,

On fait du délit de sales gueules ????

non désolé ca ressort defois !   lol  chaque fois que j'allume ce poste de télé je vois un guignol qui essaie de nous faire avaler une connerie de loi, alors j'en ai un peu ras le bol, mais comme beaucoup de gens j'imagine...

en plus olivier est en vacances, alors on peut tailler non  lol   lol   lol  !?


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

#17 12-08-2008 09:54:00

PROAVIS
Ecureuil
Âge: 54
Date d'inscription: 08-05-2008
Messages: 303

Re: arbre vs ondes numériques....

Combien tu as raison, ça en est saoûlant à force et en plus il fait de la promo pour faire vendre les CD de sa femme, il n'a vraiment honte de rien celui-là. Les autres non plus d'ailleurs ils rampent et font les beaux.

Sur ce, A+ et bonne journée


L'homme sage est celui qui connaît ses limites !

Hors ligne

 

#18 12-08-2008 10:57:40

simon
Petit Lémurien
Lieu: renay
Âge: 42
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 1214
Site web

Re: arbre vs ondes numériques....

je voudrais mettre mettre un bémol ou un diése pour que ca sonne mieux !!!

parmi vous combien habitent en foret ?????????  moi je suis en pleine foret et sans honte j'ai abbatu un arbre pour l'amélioration de la reception car quand tu ne voi rien sur l'écran 6 mois de l'année ta les boules et vivre en foret n'a pas que des avantages il faut concevoir que l'on puisse vouloir couper des arbres pour différentes raisons sans tout mettre a blanc pour autant.

pour en revenir a la TV oui ya des coneries mais ya aussi des trucs interessant


l'homme descend du singe, le singe monte à l'arbre comme moi !!

Hors ligne

 

#19 12-08-2008 12:58:28

zack
Ecureuil
Lieu: ile d'Oléron
Âge: 54
Date d'inscription: 02-09-2007
Messages: 270

Re: arbre vs ondes numériques....

salut, moi je sais pas, j'ai résolu le problème, pas de télé donc pas d'antenne! par contre internet tourne a bloc et je ne sais plus ou rangé les bouquins!!!


Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves!

Hors ligne

 

#20 12-08-2008 14:23:46

Xorglub
Chimpanzé
Date d'inscription: 27-06-2008
Messages: 135

Re: arbre vs ondes numériques....

Pour ma part, il y a tellement de conneries sur les chaines francaises/francophones (sauf certains documentaires qui passent tard le soir (et je ne parle pas de films de culs!  fouet ) )que j'ai choisi de ne pas prendre le cable, mais une bète antenne.

Le seul souci est que quand le PC est allumé, l'image de la TV est brouillée et comme le pc est souvent allumé, nous ne regardons plus la TV souvent  Brice

Ce qui est aussi sympa, c'est qu'en fonction des chantiers de constructions dans le coin ou j'habite, je capte ou je ne capte pas...  focntion de la grue, de sa taille, de son orientation.  Brice
Comment etre dégouté de al TV, il n'y a rien de tel.

Sauf que madame, elle, meme cela, ca ne la dégoute pas!  yikes

Hors ligne

 

#21 14-08-2008 12:57:43

simon
Petit Lémurien
Lieu: renay
Âge: 42
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 1214
Site web

Re: arbre vs ondes numériques....

glybule a écrit:

sad Demande express de travaux....tailler un superbe chêne, afin de permettre une meilleur réception des programmes télévisés...arguments de la personne : les malheureux enfants qui ne peuvent plus regarder les conn....diffusées à la télé....Encore une mère que la "crétinisation" de ses bambins arrange grandement!!! je n'ai pu me retenir, je l'ai envoyé ballader....pas très diplomate, je sais, mais je ne supporte pas que l'on laisse des enfants devenir des légumes devant la télé, aucun amour dans cette attitude...Avoir un bel arbre dans son jardin vaut tous les programmes télévisés....Ils sont en train de nous faire une génération d'attardés, manipulés...il est façile de contrôler des moutons sans instruction...la télé en est le meilleur instrument...rhaaaa, elle m'a faché cette dame!!!(désolé pour les accros des séries à la noix, des réality show et autres intox qui passionnent 75 % de la population)....

moi je diré que la tv est un fléau certes mais l'alcool aussi alors chacun son vice ....   siffle    tongue


l'homme descend du singe, le singe monte à l'arbre comme moi !!

Hors ligne

 

#22 14-08-2008 13:04:13

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio
Âge: 51
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 3821

Re: arbre vs ondes numériques....

Plus1

Hors ligne

 

#23 17-08-2008 00:30:57

bernard vincent
Ouistiti
Lieu: provins
Âge: 51
Date d'inscription: 07-06-2008
Messages: 36

Re: arbre vs ondes numériques....

a part les reportage sur arté pour les vrais info y a rien de bien  Plus1


l arbre et la nature est gigantesque mais l homme est tres petit petit petit !
en normandie on dit "ecoute si il pleut "

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.033 sec., 17 requêtes exécutées ]