Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#25 17-09-2008 23:17:39
- Marc-Antoine
- Membre vénérable
- Lieu: Thorigny sur Marne (77)
Re: Salon Vert 2008, Saint-Chéron
anthony a écrit:
je l'ais trouvé moins bien qu'il y a deux, beaucoup moins de démo
et puis Marc qui en plus ce fait désiré
Vraiment navré Anthony, je ne vous ai pas trouvé.
Faut dire qu'il y a une sacrée surface à explorer.
Le pire, c'est que je n'ai pensé qu'en rentrant chez moi que j'aurais dû avoir un téléphone portable pour pouvoir se retrouver. Mais ce bidule est une technologie extraterrestre pour moi et totalement en dehors de mes préoccupations.
Du coup, j'en cherche un maintenant.
Marc-Antoine
17-09-2008 23:17:39
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#26 18-09-2008 00:02:21
- anthony
- Super Polatouche
- Lieu: seine et marne
il sont trop fort ces anciens, ils croient encore que l'on communique avec des pigeons voyageurs........
non serieux c'est vraiment bete de s'etre raté
#27 18-09-2008 07:09:03
slt,
ben alor on c tous raté on direr
pour ma part ct la premiere année que j'y allé , j'ai vraiment troiuvé sa intéressant, g pu rencontrer pas mal d'exposant que je connaisser notament nos amis belge de chez rajo , nivo des démonstration g été convaincu par certaine marque par rapport a d'autre entre autre sur les broyeur, je pensais que FSI était monter un peu plus costaudquand meme, aprés avoir vu caroy vermeere bandit bugnot saelen bear cat green tech etc ben il ya pas a chier un bandit sa c du lourd et c impressionnat leur conception on pouurai coucher un arbre dessus il bougerai pas mdr.
sinon super journé ensoleiller un peu fraiche quoi que la biere réchauffer bien. journée trop courte +++
#28 18-09-2008 20:33:02
salut
moi j'ai trouvé cela bof le paysage ne se restreint pas aux mini pelle et autres dumper seulement 1 stand qui developpent les maladies sur les arbres et une dizaine de pépiniére sa ressemble de prés à un salon du TP si t'enléve toutes les tondeuses. Heuresement la SFA séquoia été la pour représenter le végétal . Pour finir certains exposants on oublié d'être aimable et d'autres on abusé de l'apéro .
sinon super site et bon esprit en regle général
l'homme descend du singe, le singe monte à l'arbre comme moi !!
#29 18-09-2008 21:04:03
- Grimpou
- Petit Polatouche
D'accord pour l'amabilité manquante et l'apéro trop présent dans certains stand...
Pour ce qui est du fait que le végétal soit peut représenté, je ne pense pas que ce soit le but du salon, pour les plantes, il y a le salon du végétal tous les ans à Angers...
Impressionnant les résultat suite au traitement de certains des marronniers du château contre la mineuse....
Merde, j'suis l'seul à avoir repéré les serveuse
#30 18-09-2008 21:23:53
- nath
- Petit Polatouche
- Lieu: Creuse
Salut,
Beau site, surtout vers l'entrée n°2,
une bonne organisation et facile d'accès.
Un peu d'accord avec Simon du côté du "TP" où ils se donnaient à coeur joie de faire des tranchées autour des arbres...
Presque pas de fournisseurs de phyto: une bonne chose...
Un large choix quand même niveau matos.
Une bonne journée quand même.
#31 18-09-2008 21:44:38
c'est vrai belle journée mais aussi peu d'exposants proposer des motorisation éléctrique mais beaucoup de diesel qui puent !! et dommage on ne peut rien acheter non plus
j'en ai quand même profiter pour m'inscrire à la sfa en tant que jeune entreprise
l'homme descend du singe, le singe monte à l'arbre comme moi !!