Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » information sur la création d'entreprise, que penssez vous des chiffre
#25 25-07-2008 12:01:29
- Dom pas la peine
- Membre vénérable
- Lieu: Grand-champ
Re: information sur la création d'entreprise, que penssez vous des chiffre
st20 a écrit:
Je comprends bien, le statut de l'arbre vers chez moi n'est pas mieux, mais ici, voleur est une grosse insulte, il y a la concurrence (moins féroce que chez vous, c'est sur), mais je vois mal une personne me regarder en face et me traiter de voleur, c'est pas possible (ou alors, un candidat au suicide, peut-être...). Comment peut-on lacher ce genre de chose en lisant un devis, je trouve ça hallucinant !
Tu sais les personnes qui n'ont pas de le font par téléphonne
Ca leur évite de se prendre un coup de
Dernière modification par Dom pas la peine (25-07-2008 12:02:39)
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » information sur la création d'entreprise, que penssez vous des chiffre