Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#25 19-07-2008 09:20:56
- st20
- Modérateur
- Lieu: Patrimonio
Re: félicitation stéphane le grimpeur.....
yak a écrit:
eh st 20 !
t'as eû si peur de nous voir débarquer sur l'île de beauté que t'es retourné au berceau !
Bah , on n'est pas difficile , 3 ou 4 cochons grillés , avec des chataignes , ça le fait .
Tu ferras mijoter la sauce ,et on te ferra de belles braises à la haye les roses ...
yak
J'ai déjà rencontré l'un d'entre vous, pas de cochons grillés, juste une Pietra (ou 2 ?) à la terrasse d'un café, viendez sur l'ile, mais pas maintenant !
19-07-2008 09:20:56
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#26 19-07-2008 12:08:13
- champion
- Chimpanzé
Bravo sreph,
c'est pas facile de décrocher un concours!
Le plus difficile ca va être de trouver la place!
Si ça t'interresse ,on recrute a partie de novembre,un élagueur dans nôtre commune!
Elle est dans le Rhône! contacte moi en message perso!
Vieux tilleul sur la place,à l'ombre bienfaisante,
Aide nous à trancher la clameur médisante.(jean de la Gessee,1589)
#27 20-07-2008 10:57:37
- stephane le grimpeur
- Modérateur
- Lieu: AIX EN PROVENCE
salut adelipion merci beaucoup mais je sais le plus dur reste a venir mais j esperes y arriver
on verra pour ta proposition c est gentil mais je suis avant tout jardinier et je grimpe un peu pour le boulot et beaucoup en loisirs hahaha mais bon le rhone c est pas a coté car la famille ne pourrait pas sui vre
donc merci pour ta propo
dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE