Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 11-06-2008 10:40:56
- yak
- Super Polatouche
- Lieu: 47-MONFLANQUIN
Re: êtes vous Allo-Olivierdépendant? et comment gérez-vous?
salut !
Pour moi , je ne trouve pas que ce soit une dépendance, mais ma femme est hyper jalouse...
dès qu'elle me trouve perché dans la "communauté de l'olivier " ou sur l' "arbre à palabre" , elle me ramène à des sujets plus terre à terre ....
ou au septième ciel ...
donc , je suis un 'clandestino '
tchao
yak
Il regarda les arbres.
Ils tenaient le ciel dans leurs branches
et la terre dans leurs racines.
Ils devaient certainement tout savoir et tout comprendre ...
11-06-2008 10:40:56
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#14 11-06-2008 10:59:18
moi c la meme en couleur ma chére et tendre truve me que c'est récurent et ca fait 2 ans que je passe 2à 3 h par semaine sur ce foru alors merci olivie et longuevie à ce forum
l'homme descend du singe, le singe monte à l'arbre comme moi !!
#15 11-06-2008 11:00:41
- GIBUS
- Petit Polatouche
- Lieu: REVIGNY SUR ORNAIN
Salut tout le monde
ex poête futur bûcheron a écrit:
Oui j'avoue, je suis aussi dépendant! Il faut que j'en parle à un psy? Je ne sais pas mais quand je n'ai pas ma dose, je suis nerveux, je me met à trembler, à suer... Je vais bien, tout va bien...
En ce qui concerne, je suis complètement accro comme EX POETE. Dès que j'ai 5 minutes, je vais sur le forum, identifié ou pas, et je regarde les derniers posts. Comme la plupart d'entre nous, mon épouse me repproche d'être scotché devant l'ordinateur. En plus d'avoir beaucoup de sujets interessant, de réponses à certaines questions, j'ai trouvé également un énorme soutien depuis que l'on a découvert ma maladie.
Pour résumer le tout, j'ai l'impression quand je suis sur le forum d'être avec une immense bande de copains et copines qui partagent leurs passions, leurs joies, leurs expériences mais également leurs problèmes, leurs divergences d'opinions, leurs coups de gueules etc....
Qui peut à l'heure actuelle se vanter d'avoir une aussi belle et aussi grande bande de copains? bientôt 1000.
Olivier pour ce forum
Amicalement GIBUS
Dernière modification par GIBUS (11-06-2008 11:03:45)
J'étais au milieu de la forêt, il y avait deux chemins devant moi, j'ai pris celui qui était le moins emprunté, et là, ma vie a commencé.
Robert Lee Frost
#16 11-06-2008 23:42:12
- Marc-Antoine
- Membre vénérable
- Lieu: Thorigny sur Marne (77)
Bien dit Gibus.
Je ressens la même chose.
Marc-Antoine
#17 12-06-2008 14:30:53
- PROAVIS
- Ecureuil
Bonjour à tous,
dépendant, moi ??? ben j'me soigne d'ailleurs c'est ce que je fais en ce moment : je suis une thérapie de groupe (avec vous tous) hin hin hin...
L'homme sage est celui qui connaît ses limites !
#18 12-06-2008 16:06:48
- st20
- Modérateur
- Lieu: Patrimonio
Avec nous, ça serait plutôt une déthérapie...