Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » Formation(s?) en Belgique
#49 13-01-2009 01:28:31
- lucaris
- Paresseux
Re: Formation(s?) en Belgique
peut tu me dire combien de temps dure la formation a ath ? et apporte t'elle les calification? ou peut etre aurai tu un site internet a me transmetre ? car jai entendu parler de cette formation mai je ne sais pas si on as les calif apres
#50 13-01-2009 12:00:00
- QuentinDes
- Ouistiti
Re: Formation(s?) en Belgique
La formation dure environ 9 mois et elle est tres reconnue en Belgique parait il.
Voila le site :
http://www.carah.be/Actualites/Arborist … 20CEFO.pdf
Ne fais pas attention aux critères de selection, je n'avais pas le permis avant de commencer cette formation et je n'avais aucune connaissance en sylviculture ou horticulture.
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » Formation(s?) en Belgique